Aller au contenu

résultats versailles


kana

Messages recommandés

  • Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • LouM

    41

  • guix

    27

  • Steph92

    27

  • bebedesiles

    22

Membres les plus actifs

faut il envoyer le certificat médical avec le dossier, sous 15 jours ?

merci

Dans mes souvenirs de début d'année, je dirai que certains PE2 ont rempli et donné le dossier début septembre. Bon bien sûr ils n'ont pas eu l'avance sur salaire tout de suite :D ! Sinon oui il doit y avoir une date butoir, mais laquelle ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Je n'ai toujours pas reçu le dossier à renvoyer avec les notes etc ; je suis à côté de Cergy, juste à côté en plus ! Et vous ??? :cry:

Idem pour moi, toujours rien au courrier ce matin ... et je suis à Cergy-le-Haut !!

Ca fait trois jours que je guette le facteur ... et que je me précipite vers lui pour avoir le courrier avant qu'il ne le mette dans la boite !

Ce matin, m'a fait un grand sourire le monsieur, va croire que .... m'enfin !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Je n'ai toujours pas reçu le dossier à renvoyer avec les notes etc ; je suis à côté de Cergy, juste à côté en plus ! Et vous ??? :cry:

Idem pour moi, toujours rien au courrier ce matin ... et je suis à Cergy-le-Haut !!

Ca fait trois jours que je guette le facteur ... et que je me précipite vers lui pour avoir le courrier avant qu'il ne le mette dans la boite !

Ce matin, m'a fait un grand sourire le monsieur, va croire que .... m'enfin !!! ;)

Remerci Guix

alors Tété on craque pour son facteur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Les postes par académie ne sont pas autorisés sur le forum, à l'exception des sujets présentants les résultats.

Vous avez déjà eu vos résultats, je peux donc fermer ce sujet.

Je vous rappelle :

- que vous devez créer un sujet par thème de discussion ;

- que les discussions postées dans ce forum concernent/peuvent concerner tous les membres passant le concours. ;)

Merci de votre compréhension. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...