Aller au contenu

résultats versailles


kana

Messages recommandés

savez vous comment sont publiés les résultats pour versailles sur publinet ? A marseille l'an dernier il fallait trouver ou non son nom sur la liste classée par rang d'admission ... S'ils font ça pour versailles il faut chercher son nom parmi 1343 candidats... ce qui est impensable...Enfin j'espere , sinon quel stress atroce!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • LouM

    41

  • guix

    27

  • Steph92

    27

  • bebedesiles

    22

Membres les plus actifs

savez vous comment sont publiés les résultats pour versailles sur publinet ? A marseille l'an dernier il fallait trouver ou non son nom sur la liste classée par rang d'admission ... S'ils font ça pour versailles il faut chercher son nom parmi 1343 candidats... ce qui est impensable...Enfin j'espere , sinon quel stress atroce!!!!!!!!!

en fait c'est par lettre, tu vas chercher la premiere lettre qui correspond à ton nom.

c'etait comme ça pour les admissibilités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

savez vous comment sont publiés les résultats pour versailles sur publinet ? A marseille l'an dernier il fallait trouver ou non son nom sur la liste classée par rang d'admission ... S'ils font ça pour versailles il faut chercher son nom parmi 1343 candidats... ce qui est impensable...Enfin j'espere , sinon quel stress atroce!!!!!!!!!

à priori ce sera comme pour les admissibilités par ordre alpha et que les admis avec le rang + les listes complémentaires, enfin je crois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec tout ce qui a été dit :)

Ce qui était bien, c'est qu'une vraie chaîne de solidarité s'était créée l'année passée sur le forum: des membres qui avaient accès à publinet, faisaient un copié/collé d'une lettre... c'était super gentil de leur part!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec tout ce qui a été dit :)

Ce qui était bien, c'est qu'une vraie chaîne de solidarité s'était créée l'année passée sur le forum: des membres qui avaient accès à publinet, faisaient un copié/collé d'une lettre... c'était super gentil de leur part!! :)

c'était très sympa car le site beuguait! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec tout ce qui a été dit :)

Ce qui était bien, c'est qu'une vraie chaîne de solidarité s'était créée l'année passée sur le forum: des membres qui avaient accès à publinet, faisaient un copié/collé d'une lettre... c'était super gentil de leur part!! :)

c'était très sympa car le site beuguait! <_<

Il était très saturée, je crois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ninja: encore une question de nouvelle...

C'est quoi la liste complémentaire? :blush:

C'est quand vos résultats? Je croise les doigts pour vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que vous savez si en même temps que les résultats , on a le département dans lequel on est affecté pour la PE2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez déjà tous fini les épreuves ?

Moi, j'ai tout lâché depuis les résultats d'admissibilité (recalé !).

Si vous êtes en attente des résultats, bonne chance à toutes et à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez déjà tous fini les épreuves ?

Moi, j'ai tout lâché depuis les résultats d'admissibilité (recalé !).

Si vous êtes en attente des résultats, bonne chance à toutes et à tous !

Merci Rachid

Nous devrions avoir les résultats le 4 juillet mais certains comme Ananas passent demain encore en OP

une pensée pour eux :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la liste complémentaire? :blush:

Lorsqu'ils ont attribué tous les postes proposés au concours (liste principale), ils classent tous les autres candidats par nombre de points... cela forme le liste complémentaire (LC);)

Certains de la LC "remontent" et font leur entrée à l'I.U.F.M, d'autres sont appelés directement sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec tout ce qui a été dit :)

Ce qui était bien, c'est qu'une vraie chaîne de solidarité s'était créée l'année passée sur le forum: des membres qui avaient accès à publinet, faisaient un copié/collé d'une lettre... c'était super gentil de leur part!! :)

Et cette année, ce serait sympa de recommencer la chaîne de solidarité ... si le serveur plante encore comme l'an passé ... l'attente va être très longue ! Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...