Aller au contenu

résultats versailles


kana

Messages recommandés

Moi j'attends d'avoir la lettre...J'attends ce moment depuis si longtemps...Je m'imagine déjà : "Je peux vous voir 5 minutes ?". Je vois déjà sa mine livide car il va comprendre avant même que je m'explique. On n'est que 5 dans la boite, un se barre vendredi, une autre dans deux semaine et moi dans un moi...Il vont bien être dans la m.....Bien fait !

C'st jouissif !!!!!!!!!!

ben moi je n'ai pas attendue, j'ai 3 mois de préavis et 3 semaines de vacances <_<

et ben c'est génial !!!!!!!!! et très très jouissif

Au révoir Président (loolie, j'avais pas le caleçon et le canard :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • LouM

    41

  • guix

    27

  • Steph92

    27

  • bebedesiles

    22

Membres les plus actifs

Je voulais savoir si ceux qui ont été à l'iufm d'antony pour voir les résultats ont entendu parler d'une réunion ? Pensez-vous que tout commence en septembre, qu'il n'y a pas besoin d'y aller avant ??

Bon, je ne vais pas commencer à stresser et je vais attendre patiemment mon relevé de notes, il y aura sûrement des infos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir si ceux qui ont été à l'iufm d'antony pour voir les résultats ont entendu parler d'une réunion ? Pensez-vous que tout commence en septembre, qu'il n'y a pas besoin d'y aller avant ??

Bon, je ne vais pas commencer à stresser et je vais attendre patiemment mon relevé de notes, il y aura sûrement des infos ...

non il faut qu'on soit le 1ier septembre à la réunion dans l'école où l'on va faire notre stage filé et le 4 à la rentrée à l'iufm ! mais on va sans doute avoir plus d'infos en même temps que les notes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo, bébé des iles, roussette, loum, louminette, les copines de galère qui m'ont soutenue

et merci à ce forum d'exister, ça fait du bien

Tu vas pouvoir changer ta signature Luloche :P , on se reverra donc en Septembre, chouette :D

Oceanecassis, il y a 336 personnes avant toi qui ont demandé le 78, et il y a 335 places pour ce département, donc je pense que tu peux espérer être à ST germain en septembre, en comptant sur un peu de chance, désistement ou autre ;)

j'espère que ce sera bon pour toi

a première vue sur le site de l'IA ils ont modifié le nombre de postes par département vu qu'il en ont pris 46 de plus et donc il y aurait 339 places à St Germain, donc océnacassis tu peux vraiment espérer!!!! j'ai mis un peu plus haut la nouvelle répartition des postes pour info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux que ça intéresse j'ai copié collé tous les noms en les classant selon les voeux de département puis les rangs pour voir la chance qu'on a d'aller dans le département de son choix!

Autrement dit, je suis 829 et il y a 200 personnes avant moi qui ont demandé le 78 comme moi sachant qu'il y a 335 places dans les yvelines c'est bien parti!

Donc si vous voulez le fichier envoyez moi un MP et je vous transfère le fichier après il faut juste faire une formule de calcul pour savoir le nombre de personnes qui est avant selon le département, ou compter les lignes pour ceux qui savent pas faire de formules :P :P :P

Bonne soirée à tous et bon courage à ceux qui n'ont pas vu leur nom!

bonjour faby, je suis inscrite sur le site depuis 2mois maintenant et je ne fais que consulter vos messages (ce qui m'a bien rendue service) mais je n'arrive pas à répondre en mp. est ce que qqun pourrait m'éclairer?

je souhaitais te demander ce fameux fichier avec notre rang de classement afin d'estimer quelles étaient mes chances d'être dans le 92 à la rentrée. je suis 968è mais je ne sais pas s'il est possible que je sois dans les 400 pris à antony...

merci beaucoup et félicitation aux admis. et bien sûr...courage à tous les autres, il faut toujours y croire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo, bébé des iles, roussette, loum, louminette, les copines de galère qui m'ont soutenue

et merci à ce forum d'exister, ça fait du bien

Tu vas pouvoir changer ta signature Luloche :P , on se reverra donc en Septembre, chouette :D

Oceanecassis, il y a 336 personnes avant toi qui ont demandé le 78, et il y a 335 places pour ce département, donc je pense que tu peux espérer être à ST germain en septembre, en comptant sur un peu de chance, désistement ou autre ;)

j'espère que ce sera bon pour toi

a première vue sur le site de l'IA ils ont modifié le nombre de postes par département vu qu'il en ont pris 46 de plus et donc il y aurait 339 places à St Germain, donc océnacassis tu peux vraiment espérer!!!! j'ai mis un peu plus haut la nouvelle répartition des postes pour info!

Rahh!! Je suis 342 dans ce cas là!! :o Ca veut dire que pour trois maudites places, il est possible que je sois pas à St Germain? Ou j'ai peut etre une chance de désistements devant moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites vous savez pourquoi ils ont enlevé les rangs sur le site de publinet?

ils n'ont pas enlevé que le rang mais aussi le numéro de candidat qui comprenait le département!

peut etre pour éviter que les gens connaissent leur affectation... ou peut etre parce que le courrier vient de partir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas à répondre en mp. est ce que qqun pourrait m'éclairer?

Pour pouvoir accéder aux MP, il faut que tu aies 5 messages minimum à ton actif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux que ça intéresse j'ai copié collé tous les noms en les classant selon les voeux de département puis les rangs pour voir la chance qu'on a d'aller dans le département de son choix!

Autrement dit, je suis 829 et il y a 200 personnes avant moi qui ont demandé le 78 comme moi sachant qu'il y a 335 places dans les yvelines c'est bien parti!

Donc si vous voulez le fichier envoyez moi un MP et je vous transfère le fichier après il faut juste faire une formule de calcul pour savoir le nombre de personnes qui est avant selon le département, ou compter les lignes pour ceux qui savent pas faire de formules :P :P :P

Bonne soirée à tous et bon courage à ceux qui n'ont pas vu leur nom!

bonjour faby, je suis inscrite sur le site depuis 2mois maintenant et je ne fais que consulter vos messages (ce qui m'a bien rendue service) mais je n'arrive pas à répondre en mp. est ce que qqun pourrait m'éclairer?

je souhaitais te demander ce fameux fichier avec notre rang de classement afin d'estimer quelles étaient mes chances d'être dans le 92 à la rentrée. je suis 968è mais je ne sais pas s'il est possible que je sois dans les 400 pris à antony...

merci beaucoup et félicitation aux admis. et bien sûr...courage à tous les autres, il faut toujours y croire!

donnes moi ton adresse mail via le forum c'est pas génial mais je vois pas d'autres solutions à moins que je puisse t'envoyer un MP et que tu puisses répondre à celui-ci attends j'essaie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...