Aller au contenu

résultats versailles


kana

Messages recommandés

  • Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • LouM

    41

  • guix

    27

  • Steph92

    27

  • bebedesiles

    22

Membres les plus actifs

bonjour je suis nouvelle ici je suis 190 eme de lc vous pensez ke c faisable? merci

salut !

je pense que tu as des chances car cette année ils ont dépassé les 200 ....

courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raté pour moi pour la 4è fois...

Stefany :wub::wub: Courage!

Effectivement, les impressions d'oral peuvent être trompeuses...pour moi ça s'est bien passé! et voilà pas liste principale! En même temps j'attends mes notes avec impatience car je pense bien que c'est plutôt l'écrit qui m'a planté!!!

Bon courage à tous, et bonne fiesta à ceux qui sont admis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admise!

:wub: pour tous et toutes

des nouvelles de Roussette

Bravo LouM ! Le petit Prince t'a porté chance ;)

:D:wub:

:applause::sorcerer::applause: Bravo LouM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause: Roussette, Loum, Luloche, on se retrouvera ptet à Cergy en Septembre :wub:

Ananas, ca va passer c sur ;)

Stefany, désolée pour toi et pour tous ceux qui n'ont pas eu la chance de voir leur nom sur la liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raté pour moi pour la 4è fois...

Stefany :wub::wub: Courage!

Effectivement, les impressions d'oral peuvent être trompeuses...pour moi ça s'est bien passé! et voilà pas liste principale! En même temps j'attends mes notes avec impatience car je pense bien que c'est plutôt l'écrit qui m'a planté!!!

Bon courage à tous, et bonne fiesta à ceux qui sont admis!!!

Et puis tu sais, les notes ne veulent rien dire, l'an dernier j avais 7 points en tout d'écart avec le dernier admissibe, cela faisait moins de 0.4 points au final et j'étais 234ème! Il y avait donc 233 autre personnes comprises dans ces 04 pointsµ.. C'est un concours, tu as pu avoir de bons résultats quand même.. Tu verras bien!!!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADMISE! J'y crois toujours pas!!

Félicitations aux reçus et tout plein de :wub: aux autres. Bonne chance pour la prochaine fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ceux qui ont été sur ce forum cette année car beaucoup de leurs infos et leur soutien m'ont été utiles !!!

Allez champagne !!! Et encore de grosses pensées pour ceux qui ne sont pas sur la liste. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admise!

:wub: pour tous et toutes

des nouvelles de Roussette

:applause:

Trop contente pour toi coupine !!!

:wub:

:D

merci à tous et toutes de m'avoir supporté dans mes moments insupportables (Roussette notamment, loolie, Matiapuce, le groupe d'EPS et de LJ :wub: ), de m'avoir fait rire (Loolie, Néo :wub: )....

une nouvelle vie et je vous dois beaucoup, je suis toute émue :blush:

pour les autres, accrochez-vous et je vous promets de vous renvoyer l'ascenseur pour la session 2007 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOUPI pour moi ! Quel bonheur ! :blush:

Bravo à tous les admis(es), en particulier à celles dont j'ai fait la connaissance ces derniers mois : Fatima, Loum, Roussette ...

Plein de réconfort aux autres ... j'imagine votre déception ... mais si là est votre rêve, accrochez-vous ! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...