Aller au contenu

résultats versailles


kana

Messages recommandés

Désolée pour toi Stefany tres sincerement.... :cry::wub:

Bravo Elbarto....!!!! ,)

Et Ananas, j'espere que ca passera pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • LouM

    41

  • guix

    27

  • Steph92

    27

  • bebedesiles

    22

Membres les plus actifs

YOUPI pour moi ! Quel bonheur ! :blush:

Bravo à tous les admis(es), en particulier à celles dont j'ai fait la connaissance ces derniers mois : Fatima, Loum, Roussette ...

Plein de réconfort aux autres ... j'imagine votre déception ... mais si là est votre rêve, accrochez-vous ! :wub::wub:

Félicitations tété..... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause: Roussette, Loum, Luloche, on se retrouvera ptet à Cergy en Septembre :wub:

J'y serai aussi j'espère ! Je n'ai rencontré que Roussette, mais félicitations ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable mais vrai...je suis admis !

Comme quoi la solution pour décrocher un concours aussi simple que celui ci c'est de se faire rédiger par un tiers ses exposés d'eps et de littérature! :P enfin bravo quand même! ;)

Félicitations à tous les autres admis et plein de pensées positives pour les autres afin de leur redonner énergie et volonté pour 2007! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cloééé . et oui tu vois c t la bonne méthode...

Je croise les doigts pour toi, tu as été la seule à me défendre...snif...Tiens nous au courant !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, vous pouvez déjà voir vos notes?

Je suis en train de voir que tout le monde peut lire vos notes car y'a les numéros de candidat devant les noms de gens admis...sauf que peut être ils ne les affichent pas sur internet comme ils faisaient pour d'autres académies,vous les recevez uniquement chez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, vous pouvez déjà voir vos notes?

Je suis en train de voir que tout le monde peut lire vos notes car y'a les numéros de candidat devant les noms de gens admis...sauf que peut être ils ne les affichent pas sur internet comme ils faisaient pour d'autres académies,vous les recevez uniquement chez vous?

nous les recevons par courrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou quelqu un est il allé voir les resultats a cergy car on m a dit que parfois il y a une réunion apres les resultats pour les admis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...