Aller au contenu

résultats versailles


kana

Messages recommandés

  • Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • LouM

    41

  • guix

    27

  • Steph92

    27

  • bebedesiles

    22

Membres les plus actifs

savez vous quand est ce qu on sera dans quel iufm on va?? je voudrai Etiolles mais je suis 1359! ;) (mais je suis trop contente d etre admise!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux admis et :wub: aux admis de l'année prochaine ;) !

Vous savez si la liste des C a été publiée sur le forum...pour que je vois pour ma copine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas eu(je m'en doutais un peu :):D ) j'ai un peu pleuré,mais bon je le repasserais l'année prochaine,mais cette fois sur l'academie de creteil,c'est plus près de chez moi,j'avais pris Versailles car il y'avait que Cergy qui voulait de moi lol

En tout cas désolée pour celles et ceux qui sont dans mon cas, et

BRAVO AUX ADMIS(E)S!!!!!! :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas eu(je m'en doutais un peu :):D ) j'ai un peu pleuré,mais bon je le repasserais l'année prochaine,mais cette fois sur l'academie de creteil,c'est plus près de chez moi,j'avais pris Versailles car il y'avait que Cergy qui voulait de moi lol

En tout cas désolée pour celles et ceux qui sont dans mon cas, et

BRAVO AUX ADMIS(E)S!!!!!! :P ;)

Bon courage pour l'an prochain! C'est normal d'être déçu mais faut aussi savoir se ressaisir et se servir de son échec pour rebondir ;) !

Bravo à Roussette, à arline, à tété95! Bravo à Steph 92, comme quoi ;) !

Bravo à tous les admis :D !

Et courage pour les autres, ça ira mieux dans quelques jours :blush: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cloééé, c'est bon pour toi?

Non moi c'est créteil,encore une semaine à attendre,mais plus le temps passe, plus je réfléchis à mes " boulettes" plus je doute que ça soit bon... <_< en attendant il faut parfaire le bronzage! :P

Et toi, tu l'as passé où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Bordeaux, le 07. Je croyais que Créteil, c'était le même jour que Versailles.

Bon courage et ne pense pas trop! Je sais, plus facile à dire qu'à faire... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un méga bravo à Ananas, LouM, Roussette, London Lullaby, bébédesiles et surtout tété95 (t'as assuré !)...et à tous les autres qui doivent être complètement beurrés au champagne à cette heure :P

:wub::wub: Et plein de pensées à ceux qui sont déçus, mais qui cartonneront l'année prochaine, courage :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

savez vous quand est ce qu on sera dans quel iufm on va?? je voudrai Etiolles mais je suis 1359! ;) (mais je suis trop contente d etre admise!!)

T'inquiète pas trop les plus demandés sont Antony et St Germain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!! et félicitations aux futurs PE ou au futur enseignants en LC

Je suis de tlse, encore 2 jours a attendre, est ce que vous connaissez vos notes et le seuil d'admission?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...