Aller au contenu

résultats versailles


kana

Messages recommandés

j'ai eu mon resultat je suis 269 sur LC.... dois je desesperer??? quelqu'un peut me dire s'il ya une chance d'etre appeler?? dites la verité svp...

felicitation pour les autres!!!! ;)

Si tu veux la vérité : ça va être chaud ! En fin d'année de PE2, on a appris que 100 enseignants du 92 (surtout les nouveaux T1 et futurs T2) allaeint se retrouver sans poste à la rentrée. La politique gouvernementale est plutôt à la restriction des effectifs. Je ne me souviens plus exactement où ils en sont arrivés cette année sur la LC mais je ne pense pas que ça ait été aussi loin que 269, ou alors pas énormément plus loin. Désolé de te casser le moral, mais comme tu avais demandé la vérité. Alors un conseil, si en décembre tu vois que la LC est très loin des 200 appelés commence à reprendre les révisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • LouM

    41

  • guix

    27

  • Steph92

    27

  • bebedesiles

    22

Membres les plus actifs

Un grand bravo à tous les admis!

Je vous félicite, et pensez à bien aller fêter ça, c obligatoire!!!!!

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 305ème sur LC et j'y crois quand même (on ne sait jamais, il faut tout de même espérer que beaucoup d'admis ne pourront pas fournir à temps les attestations d'AFPS, par exemple... ce qui ferait remonter du monde en LP).

J'espère qu'il y aura aussi beaucoup de PE malades, d'absences prolongées, de congé maternité, bref totu ce qui peut être bon pour être appelée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ca se passe pour les lc? on est appelé juste par rang ou ya une histoire de dépatement? je suis 190 eme et j'y comprend rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa le coup des personnes qui ne pourraient pas finir à temps :huh: c'est peut-être parce que je dois passer un truc mais bon c'est rapide.

Felicitations à tous les admis, je suis admise après 2 tentatives et demi on va dire, donc il fait surtout perséverer pour les malchanceux la roue tourne.

Plein de courage

Dans les 500 eme on peut espérer Anthony?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ca se passe pour les lc? on est appelé juste par rang ou ya une histoire de dépatement? je suis 190 eme et j'y comprend rien

Les différents I.A appellent par "vague". Cette année seuls le 91 et 92 ont recruté. Tu ne peux pas choisir le département lorsqu'on t'appelle. Suis le post des LC versailles 2006/2007 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les 500 eme on peut espérer Anthony?

Oui, Antony est le site le plus demandé mais également celui qui accueille le plus de PE2 ;) (plus de 500 l'année dernière). Des filles qui étaient dans les 1100 ont eu Antony.

a+

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 305ème sur LC et j'y crois quand même (on ne sait jamais, il faut tout de même espérer que beaucoup d'admis ne pourront pas fournir à temps les attestations d'AFPS, par exemple... ce qui ferait remonter du monde en LP).

J'espère qu'il y aura aussi beaucoup de PE malades, d'absences prolongées, de congé maternité, bref totu ce qui peut être bon pour être appelée...

Sympa... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 305ème sur LC et j'y crois quand même (on ne sait jamais, il faut tout de même espérer que beaucoup d'admis ne pourront pas fournir à temps les attestations d'AFPS, par exemple... ce qui ferait remonter du monde en LP).

J'espère qu'il y aura aussi beaucoup de PE malades, d'absences prolongées, de congé maternité, bref totu ce qui peut être bon pour être appelée...

Sympa... :ninja:

Puis moi, je vais faire des efforts pour etre malade tiens.... :ninja: <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo tété...tu redonnes un coup d'espoir à toutes les mamans du site.....rien que pour ça Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...