Aller au contenu

résultats versailles


kana

Messages recommandés

Je suis 305ème sur LC et j'y crois quand même (on ne sait jamais, il faut tout de même espérer que beaucoup d'admis ne pourront pas fournir à temps les attestations d'AFPS, par exemple... ce qui ferait remonter du monde en LP).

J'espère qu'il y aura aussi beaucoup de PE malades, d'absences prolongées, de congé maternité, bref totu ce qui peut être bon pour être appelée...

Sympa... :ninja:

Puis moi, je vais faire des efforts pour etre malade tiens.... :ninja: <_<

Quand on est LC, on se raccroche à cette idée... qu'on sera appelé pour remplacer qqn de malade. Ne voyez pas de mal... Etant enceinte, j'espère "faire le bonheur d'un LC" si le 95 appelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • LouM

    41

  • guix

    27

  • Steph92

    27

  • bebedesiles

    22

Membres les plus actifs

j'ai eu mon resultat je suis 269 sur LC.... dois je desesperer??? quelqu'un peut me dire s'il ya une chance d'etre appeler?? dites la verité svp...

felicitation pour les autres!!!! ;)

Si tu veux la vérité : ça va être chaud ! En fin d'année de PE2, on a appris que 100 enseignants du 92 (surtout les nouveaux T1 et futurs T2) allaeint se retrouver sans poste à la rentrée. La politique gouvernementale est plutôt à la restriction des effectifs. Je ne me souviens plus exactement où ils en sont arrivés cette année sur la LC mais je ne pense pas que ça ait été aussi loin que 269, ou alors pas énormément plus loin. Désolé de te casser le moral, mais comme tu avais demandé la vérité. Alors un conseil, si en décembre tu vois que la LC est très loin des 200 appelés commence à reprendre les révisions.

merci pour la reponse!!! je vais profiter des vacances pour mieux rebondir a la rentrée!! ;)

bonne soirée et bonne vacances pour ceux qui partent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas eu(je m'en doutais un peu :):D ) j'ai un peu pleuré,mais bon je le repasserais l'année prochaine,mais cette fois sur l'academie de creteil,c'est plus près de chez moi,j'avais pris Versailles car il y'avait que Cergy qui voulait de moi lol

En tout cas désolée pour celles et ceux qui sont dans mon cas, et

BRAVO AUX ADMIS(E)S!!!!!! :P ;)

Bon courage pour l'an prochain! C'est normal d'être déçu mais faut aussi savoir se ressaisir et se servir de son échec pour rebondir ;) !

Bravo à Roussette, à arline, à tété95! Bravo à Steph 92, comme quoi ;) !

Bravo à tous les admis :D !

Et courage pour les autres, ça ira mieux dans quelques jours :blush: !

Merci à toi ! :blush:

Dis-moi, je ne me souviens plus sur quelle académie tu es ? A quand les résultats ?

Je me souviens que nous avions échangé sur nos prouesses en course à pied ...

Bonne chance :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ADMISE!!!

Félicitations à tous les autres admis!

POUR les "zut" ne pas perdre espoir. Sincérement je suis admise et avec un bon classement mais ce concours ne révèle pas votre valeur! je suis certaine que des personnes non admises sont bien plus fortes que moi! Car la part de chance est grande!

Pour ceux qui attendent les résultats il faut garder confiance: je ne pensais jamais être admise, je croyais avoir râté l'OP et pourtant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

savez vous quand est ce qu on sera dans quel iufm on va?? je voudrai Etiolles mais je suis 1359! ;) (mais je suis trop contente d etre admise!!)

T'inquiète pas trop les plus demandés sont Antony et St Germain.

merci de me rassurer!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

apparemment, les résultats sont dispo... le sont ils sur le net, si oui, dites moi quelle est l'adresse s'il vous plait

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que maintenant je me pose beaucoup de questions. Il me semble que j'ai vu une affiche sur un courrier à envoyer à l'académie pour accepter le poste, dans les 8jours. Mais je suis plus très sure.Est ce qe u c'est 8 jours depuis aujourd'hui? Ou quand on aura nos attributions de postes? Et quand saura t on d'ailleurs notre affectation?? Je suis contente mais c'est tellement inattendue que je suis perdue...

l'adresse des résultats: https://bv.ac-versailles.fr/publinet/Result...ultats#bookmark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que maintenant je me pose beaucoup de questions. Il me semble que j'ai vu une affiche sur un courrier à envoyer à l'académie pour accepter le poste, dans les 8jours. Mais je suis plus très sure.Est ce qe u c'est 8 jours depuis aujourd'hui? Ou quand on aura nos attributions de postes? Et quand saura t on d'ailleurs notre affectation?? Je suis contente mais c'est tellement inattendue que je suis perdue...

l'adresse des résultats: https://bv.ac-versailles.fr/publinet/Result...ultats#bookmark

Tu veux parler des affectations dans les IUFM je suppose ;)

Si tu as un doute, le site de l'IUFM de versailles regroupe les différents numéros de téléphone des site IUFM, trouve un secrétariat qui t'indiquera tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je débarque, je ne savais pas que les résultats de Versailles seraient publiés si tôt ! Quelle chance ! Pour nous, encore une très loooooongue semaine d'attente.

Pas très originale mais le coeur y est :wub: : BRAVO aux admis, et courage à ceux qui ne le sont pas mais qui s'y remettent pour l'an prochain !

Je ne cite pas de nom, par peur d'en oublier... on s'est tellement croisés et re-croisés sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo tété...tu redonnes un coup d'espoir à toutes les mamans du site.....rien que pour ça Merci :wub:

Merci ! :blush:

Et toi, rappelle-moi, où en es-tu ?

Quelle académie ? Je me souviens que nous avions couru et souffert nos 1500m "ensemble" virtuellement ...

Bisous :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admise !! 462 sur liste principale... Ouf, c'est fait... :D

Bon courage à tous les "zut" :wub: et à ts ceux qui attendent les résultats... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...