Aller au contenu

résultats versailles


kana

Messages recommandés

Admise !! 462 sur liste principale... Ouf, c'est fait... :D

Bon courage à tous les "zut" :wub: et à ts ceux qui attendent les résultats... :wub:

et quelles étaient tes impressions après les oraux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • LouM

    41

  • guix

    27

  • Steph92

    27

  • bebedesiles

    22

Membres les plus actifs

et quelles étaient tes impressions après les oraux?

Ben mieux que l'année dernière déjà !

Pour l'anglais et sport j'avais de bonnes impressions...

Et l'oral pro et LDJ je pensais que ça s'était bien passé, mais j'ai entendu mon jury dire "elle est pas capable" (je l'ai raconté dans un post sur l'OP)... dc finalement je ne sais pas trop !!

En plus pour l'op c'était bizarre, ils m'ont parlé de la révolution prolétarienne, enfin bon des choses auxquelles je ne m'attendais pas. Dc c'était plutot mitigé. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux que ça intéresse j'ai copié collé tous les noms en les classant selon les voeux de département puis les rangs pour voir la chance qu'on a d'aller dans le département de son choix!

Autrement dit, je suis 829 et il y a 200 personnes avant moi qui ont demandé le 78 comme moi sachant qu'il y a 335 places dans les yvelines c'est bien parti!

Donc si vous voulez le fichier envoyez moi un MP et je vous transfère le fichier après il faut juste faire une formule de calcul pour savoir le nombre de personnes qui est avant selon le département, ou compter les lignes pour ceux qui savent pas faire de formules :P :P :P

Bonne soirée à tous et bon courage à ceux qui n'ont pas vu leur nom!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faby78, si tu as 5 mns pour m'envoyer ton fichier ..............

................. bbiout@hotmail.com

Merci d'avance

c'est fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les heureuses admis et admises il faut remplir qq chose maintenant ??

Oh que oui et ce n'est que le début !

Si mes souvenirs sont exacts, vous allez recevoir un courrier vous disant que vous êtes sur liste principale et vous demandant si vous souhaitez ou non garder le bénéfice du concours. A partir de là, quand l'administration le reçoit vous recevez un dossier avec plein de papiers à remplir et une visite médicale à passer ! Bienvenue dans la fonction publique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pensez-vous que je puisse mettre ce fichier en ligne après tout ce n'est que la réplique du site internet mais trié!!!

J'ai mis un peu d etemps à l efaire car les nombres étaient en format texte donc j'espère qu'il pourra servir au plus de gens possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les heureuses admis et admises il faut remplir qq chose maintenant ??

Oh que oui et ce n'est que le début !

Si mes souvenirs sont exacts, vous allez recevoir un courrier vous disant que vous êtes sur liste principale et vous demandant si vous souhaitez ou non garder le bénéfice du concours. A partir de là, quand l'administration le reçoit vous recevez un dossier avec plein de papiers à remplir et une visite médicale à passer ! Bienvenue dans la fonction publique :D

j espere que la visite medicale est en septembre car je pars le 11 juillet je ne serais pas la??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...