Aller au contenu

résultats versailles


kana

Messages recommandés

pensez-vous que je puisse mettre ce fichier en ligne après tout ce n'est que la réplique du site internet mais trié!!!

J'ai mis un peu d etemps à l efaire car les nombres étaient en format texte donc j'espère qu'il pourra servir au plus de gens possible!

Pourrais tu m'envoyer ton fichier Faby stp ca m'intéresse également, j'ai essayé de faire comme toi mais j'ai des petits problèmes de connexion du coup c'est galère pour afficher toutes les pages

je te donne mon adresse: fifi_95@caramail.com

Merci et encore BRAVO aux admis !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • LouM

    41

  • guix

    27

  • Steph92

    27

  • bebedesiles

    22

Membres les plus actifs

pour les heureuses admis et admises il faut remplir qq chose maintenant ??

Oh que oui et ce n'est que le début !

Si mes souvenirs sont exacts, vous allez recevoir un courrier vous disant que vous êtes sur liste principale et vous demandant si vous souhaitez ou non garder le bénéfice du concours. A partir de là, quand l'administration le reçoit vous recevez un dossier avec plein de papiers à remplir et une visite médicale à passer ! Bienvenue dans la fonction publique :D

j espere que la visite medicale est en septembre car je pars le 11 juillet je ne serais pas la??

Je crois que plus tu tardes à envoyer les papiers et plus tard tu seras payé en PE2 pour le(s) premier(s) salaire(s).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pensez-vous que je puisse mettre ce fichier en ligne après tout ce n'est que la réplique du site internet mais trié!!!

J'ai mis un peu d etemps à l efaire car les nombres étaient en format texte donc j'espère qu'il pourra servir au plus de gens possible!

stp moi aussi j aimerais l avoir: jessica.nomer@neuf.fr

merci!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les heureuses admis et admises il faut remplir qq chose maintenant ??

Oh que oui et ce n'est que le début !

Si mes souvenirs sont exacts, vous allez recevoir un courrier vous disant que vous êtes sur liste principale et vous demandant si vous souhaitez ou non garder le bénéfice du concours. A partir de là, quand l'administration le reçoit vous recevez un dossier avec plein de papiers à remplir et une visite médicale à passer ! Bienvenue dans la fonction publique :D

j espere que la visite medicale est en septembre car je pars le 11 juillet je ne serais pas la??

Je crois que plus tu tardes à envoyer les papiers et plus tard tu seras payé en PE2 pour le(s) premier(s) salaire(s).

merci pour tous ces reseignements c est gentil de nous repondre !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je trouve le temps de passer sur le forum!

Félicitations aux admis et une pensée pour les autres, un gros bisou consolateur car c'est pas facile. Nous étions deux au collège à passer le concours et ma collègue ne l'a pas eu. Je n'ose pas l'appeler :s

Quelques questions:

Le classement ne sert que pour les affectations du stage?

L'iufm auquel on est rattaché est celui du département (j'habite dans le 78 et mon premier voeux est le 78, mais j'habite juste à côté de l'iufm du 95, donc loupé pour le 95?) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je trouve le temps de passer sur le forum!

Félicitations aux admis et une pensée pour les autres, un gros bisou consolateur car c'est pas facile. Nous étions deux au collège à passer le concours et ma collègue ne l'a pas eu. Je n'ose pas l'appeler :s

Quelques questions:

Le classement ne sert que pour les affectations du stage?

L'iufm auquel on est rattaché est celui du département (j'habite dans le 78 et mon premier voeux est le 78, mais j'habite juste à côté de l'iufm du 95, donc loupé pour le 95?) ?

le classement ne sert qu'à placer les gens dans les IUFM, c'est tout ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je trouve le temps de passer sur le forum!

Félicitations aux admis et une pensée pour les autres, un gros bisou consolateur car c'est pas facile. Nous étions deux au collège à passer le concours et ma collègue ne l'a pas eu. Je n'ose pas l'appeler :s

Quelques questions:

Le classement ne sert que pour les affectations du stage?

L'iufm auquel on est rattaché est celui du département (j'habite dans le 78 et mon premier voeux est le 78, mais j'habite juste à côté de l'iufm du 95, donc loupé pour le 95?) ?

le classement ne sert qu'à placer les gens dans les IUFM, c'est tout ! :P

oui mais si j'ai bien suivi ensuite tu as tes premières affectations dans le département de ton IUFM donc ça conditionne l'affectation de tes premières années quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le classement sert à vous affecter dans un IUFM en respectant "dans la mesure du possible" vos voeux. Toutefois sachez que le département qui vous appelle est le département dans lequel vous exercerez (satges PE2) ;) ... et plus si après vous n'obtenez pas un ineat/exeat pour le département que vous voulez par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fait pour Delphinou et Jessica alors vous pensez que je peux le mettre en ligne?

merci! bien recu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fait pour Delphinou et Jessica alors vous pensez que je peux le mettre en ligne?

Je dirai qu'il n'est pas préférable de mettre cette liste en ligne ;) Demande à AndréJorge ou à un modérateur avant de le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...