Aller au contenu

résultats versailles


kana

Messages recommandés

bravo tété...tu redonnes un coup d'espoir à toutes les mamans du site.....rien que pour ça Merci :wub:

Merci ! :blush:

Et toi, rappelle-moi, où en es-tu ?

Quelle académie ? Je me souviens que nous avions couru et souffert nos 1500m "ensemble" virtuellement ...

Bisous :wub::wub:

Moi de Poitiers....c'est aujourd'hui..... :blush:

J'ai une de ces frousses.... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • LouM

    41

  • guix

    27

  • Steph92

    27

  • bebedesiles

    22

Membres les plus actifs

Hop hop je profite qu'on ait posé la question: ça veut dire que pour le moment on attend ces papiers et c'est tout? Pas besoin d'aller signer quelque chose ou de retirer d'autres papiers? On les attend c'est tout ??

Oui oui, tu attends ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci. J'ai tellement peur de rater un papier, un truc, que je suis pas rassurée du tout! Merci merci!!!

Je comprends, j'étais dans le même état l'année dernière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le classement sert à vous affecter dans un IUFM en respectant "dans la mesure du possible" vos voeux. Toutefois sachez que le département qui vous appelle est le département dans lequel vous exercerez (satges PE2) ;) ... et plus si après vous n'obtenez pas un ineat/exeat pour le département que vous voulez par la suite.

Salut Espoir,

J'ai eu la chance d'obtenir mon premier choix de département.

Donc, si je t'ai bien compris, je devrais en principe enseigner dans le 91 (si je suis validée, bien entendu).

Le souci c'est que je suis dans les 1050. Est-ce que cela veut dire que mon premier choix d'affectation dépendra de mon rang?En gros : le rang sert-il seulement à nous placer dans les iufm ou bien est-ce que ça nous suit jusqu'à notre première affectation de pe?

Merci pour ta réponse et félicitations aux admis.Une pensée pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Espoir,

J'ai eu la chance d'obtenir mon premier choix de département.

Donc, si je t'ai bien compris, je devrais en principe enseigner dans le 91 (si je suis validée, bien entendu).

Le souci c'est que je suis dans les 1050. Est-ce que cela veut dire que mon premier choix d'affectation dépendra de mon rang?En gros : le rang sert-il seulement à nous placer dans les iufm ou bien est-ce que ça nous suit jusqu'à notre première affectation de pe?

Merci pour ta réponse et félicitations aux admis.Une pensée pour les autres.

Seulement pour le placement en IUFM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux que ça intéresse j'ai copié collé tous les noms en les classant selon les voeux de département puis les rangs pour voir la chance qu'on a d'aller dans le département de son choix!

Autrement dit, je suis 829 et il y a 200 personnes avant moi qui ont demandé le 78 comme moi sachant qu'il y a 335 places dans les yvelines c'est bien parti!

Donc si vous voulez le fichier envoyez moi un MP et je vous transfère le fichier après il faut juste faire une formule de calcul pour savoir le nombre de personnes qui est avant selon le département, ou compter les lignes pour ceux qui savent pas faire de formules :P :P :P

Bonne soirée à tous et bon courage à ceux qui n'ont pas vu leur nom!

Coucou

Bravo aux admis et bon courage aux recalés... pour notre académie (Bretagne) c'est seulement demain !!

C'est intéressant ce que tu as fais en fichier, mais j'ai une question, comment faites-vous pour connaître les voeux de département de chacun ??

Car j'ai été sur le site de Versailles hier voir les résultats d'une connaissance ( mais... :( ), j'y ai vu le rang de LC ou LP mais pas les voeux ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux que ça intéresse j'ai copié collé tous les noms en les classant selon les voeux de département puis les rangs pour voir la chance qu'on a d'aller dans le département de son choix!

Autrement dit, je suis 829 et il y a 200 personnes avant moi qui ont demandé le 78 comme moi sachant qu'il y a 335 places dans les yvelines c'est bien parti!

Donc si vous voulez le fichier envoyez moi un MP et je vous transfère le fichier après il faut juste faire une formule de calcul pour savoir le nombre de personnes qui est avant selon le département, ou compter les lignes pour ceux qui savent pas faire de formules :P :P :P

Bonne soirée à tous et bon courage à ceux qui n'ont pas vu leur nom!

Coucou

Bravo aux admis et bon courage aux recalés... pour notre académie (Bretagne) c'est seulement demain !!

C'est intéressant ce que tu as fais en fichier, mais j'ai une question, comment faites-vous pour connaître les voeux de département de chacun ??

Car j'ai été sur le site de Versailles hier voir les résultats d'une connaissance ( mais... :( ), j'y ai vu le rang de LC ou LP mais pas les voeux ??

le premier voeu tu peux le voir sur le numéro de candidat : cela commence par M0 et ensuite le numero du département demandé dc pour versailles: 92, 78 ou 91 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'voudrais vérifier le résultats d'une copine mais je ne trouve pas la page des resultats sur le site de l'académie, je dois avoir les yeux brouillés ce matin...Qqu'un a t-il le lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez si on recoit rapidemment nos notes??? <_< :blush:

J'espere que j'ai des notes catastrophiques pour ne rien regretter lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le premier voeu tu peux le voir sur le numéro de candidat : cela commence par M0 et ensuite le numero du département demandé dc pour versailles: 92, 78 ou 91 ....

Merci pour cette info. Ca ne doit pas marcher pareil dans toutes les académies car sur mon numéro de candidat, aucune correspondance entre les chiffres et les voeux :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...