Aller au contenu

résultats versailles


kana

Messages recommandés

le premier voeu tu peux le voir sur le numéro de candidat : cela commence par M0 et ensuite le numero du département demandé dc pour versailles: 92, 78 ou 91 ....

Merci pour cette info. Ca ne doit pas marcher pareil dans toutes les académies car sur mon numéro de candidat, aucune correspondance entre les chiffres et les voeux :huh:

qui peut m'expliquer cette histoire de liste et affectation en IUFM ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • LouM

    41

  • guix

    27

  • Steph92

    27

  • bebedesiles

    22

Membres les plus actifs

Salut Espoir,

J'ai eu la chance d'obtenir mon premier choix de département.

Donc, si je t'ai bien compris, je devrais en principe enseigner dans le 91 (si je suis validée, bien entendu).

Le souci c'est que je suis dans les 1050. Est-ce que cela veut dire que mon premier choix d'affectation dépendra de mon rang?En gros : le rang sert-il seulement à nous placer dans les iufm ou bien est-ce que ça nous suit jusqu'à notre première affectation de pe?

Merci pour ta réponse et félicitations aux admis.Une pensée pour les autres.

Seulement pour le placement en IUFM.

Ginouille: tu as obtenu le 91, ton premier choix, c'est ça? TU intégres l'IUFM d'Etiolles? Je ne vois pas où est ton pb, pardon :huh:

Il faut éviter de dire que ça ne sert que pour leur placement en IUFM. Je prends un cas: je viens de réussir le concours (coooll... félicitations... merci), mon premier voeu était le 91. Or par rapport à mon classement, soit je vais obtenir ce que je veux (le 91 si le site n'a pas été trop demandé ou si mon classement est bon) Ou je vais intégrer un IUFM qui était mon 4° voeu (par exemple le 95 car je suis très très loin dans la LP et que tous les sites que j'aimai bien ont été très demandés).

Ben mince, je ne voulais pas le 95 mais le 91 :( 1°possibilité pour ton année de PE2: "faire une demande de transfert de scolarité" valable que pour ton année de PE2. S'ils acceptent, tu fais ta scolarité dans le 91 MAIS en sachant que tu fais tout de même partie du 95 (qui veut te récupérer car c'est lui qui t'a "embauché"). Mince mince... ça ne m'arrange pas... je veux enseigner dans le 91 à la fin de ma PE2! Et bien, il te reste une possibilité: faire une demande d'ineat/exeat (ineat: rentrer dans le 91; exeat: sortir du 95)... et là tu pries pour que chaque département veuille bien te laissser sortir/entrer car il faut l'accord des deux!

Si à la fin de la PE2, tu ne l'obtiens pas... tu refais ta demande l'année suivante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces explications très claires, je suis de Bordeaux, mais je ne connaissais pas exactement le détail de tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu être là avec vous hier, pour manque d'internet. Mais j'ai pensé à vous.

Bravo aux admis !!! Et spécial Ananas :wub::wub::applause::applause::applause:

Stéfany :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu être là avec vous hier, pour manque d'internet. Mais j'ai pensé à vous.

Bravo aux admis !!! Et spécial Ananas :wub::wub::applause::applause::applause:

Stéfany :wub::wub:

BRAVO aux admis et en particulier Ananas !!!! :)

Véro :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok fichier envoyé à :

- ginie04

- eniboo

- fannybuchard

- loum

- loominette

merci Faby, je suis rassurée c'est Cergy!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOUPI pour moi ! Quel bonheur ! :blush:

Bravo à tous les admis(es), en particulier à celles dont j'ai fait la connaissance ces derniers mois : Fatima, Loum, Roussette ...

Plein de réconfort aux autres ... j'imagine votre déception ... mais si là est votre rêve, accrochez-vous ! :wub::wub:

Un grand bravo aux admis et une spéciale dédicace à ma grande copine de forum Tété95.

Trop contente .......

En plus pour l'anedocte, hier vers 15H45, je vois sur le forum que les résultats sont sortis deux heures plus tôt. je file regarder les 3 ° concours , fait une recherhe par prénom et la je vois que tété95 est admise..

Je me précipite sur le téléphone, en me disant que sa ligne doit être saturée etc...et ben non, Tété95 attendait patiemment 18H00. J'ai pas laché le morceau tout de suite , je voulais être sure du nom...un grand moment ;) en plus je me disais et si c'est les résultats d'admissibilité qui sont toujours sur le site...Bref

Tété95 apprend son admission..sur ce ma fille coupe la ligne par inadvertance..Ce qui a permis à tété95 de rejoindre son ordi..et d'apprendre ...

Excuse encore de t'avoir pas permis de finir ton chapitre, mais la je dois dire c'est une Page qui se tourne.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçu le fichier avec les classements par voeux.

Dites moi, je suis 836éme et donc la 289éme a demander anthony(d'apres le fichier) .

Mais combien de personnes sont affectés a anthony chaque année ? environ 400 c'est ca ? donc si je comprend bien je devrais etre la bas , non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo aux admis et une spéciale dédicace à ma grande copine de forum Tété95.

Trop contente .......

En plus pour l'anedocte, hier vers 15H45, je vois sur le forum que les résultats sont sortis deux heures plus tôt. je file regarder les 3 ° concours , fait une recherhe par prénom et la je vois que tété95 est admise..

Je me précipite sur le téléphone, en me disant que sa ligne doit être saturée etc...et ben non, Tété95 attendait patiemment 18H00. J'ai pas laché le morceau tout de suite , je voulais être sure du nom...un grand moment ;) en plus je me disais et si c'est les résultats d'admissibilité qui sont toujours sur le site...Bref

Tété95 apprend son admission..sur ce ma fille coupe la ligne par inadvertance..Ce qui a permis à tété95 de rejoindre son ordi..et d'apprendre ...

Excuse encore de t'avoir pas permis de finir ton chapitre, mais la je dois dire c'est une Page qui se tourne.... :wub:

:D:D:D

Coquine ! Je te réserve la même blague l'année prochaine à Aix-Marseille, hein ?? :wub::wub:

T'inquiète, j'ai terminé mon bouquin hier à 1:00 du mat, j'arrivais pas à dormir, tu parles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...