Aller au contenu

résultats versailles


kana

Messages recommandés

savez vous comment sont publiés les résultats pour versailles sur publinet ? A marseille l'an dernier il fallait trouver ou non son nom sur la liste classée par rang d'admission ... S'ils font ça pour versailles il faut chercher son nom parmi 1343 candidats... ce qui est impensable...Enfin j'espere , sinon quel stress atroce!!!!!!!!!

C'est par ordre alphabétique ;) C'est un plantage... pardon.

Modifié par *Espoir*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • LouM

    41

  • guix

    27

  • Steph92

    27

  • bebedesiles

    22

Membres les plus actifs

Un grand bravo aux admis et une spéciale dédicace à ma grande copine de forum Tété95.

Trop contente .......

En plus pour l'anedocte, hier vers 15H45, je vois sur le forum que les résultats sont sortis deux heures plus tôt. je file regarder les 3 ° concours , fait une recherhe par prénom et la je vois que tété95 est admise..

Je me précipite sur le téléphone, en me disant que sa ligne doit être saturée etc...et ben non, Tété95 attendait patiemment 18H00. J'ai pas laché le morceau tout de suite , je voulais être sure du nom...un grand moment ;) en plus je me disais et si c'est les résultats d'admissibilité qui sont toujours sur le site...Bref

Tété95 apprend son admission..sur ce ma fille coupe la ligne par inadvertance..Ce qui a permis à tété95 de rejoindre son ordi..et d'apprendre ...

Excuse encore de t'avoir pas permis de finir ton chapitre, mais la je dois dire c'est une Page qui se tourne.... :wub:

:D:D:D

Coquine ! Je te réserve la même blague l'année prochaine à Aix-Marseille, hein ?? :wub::wub:

T'inquiète, j'ai terminé mon bouquin hier à 1:00 du mat, j'arrivais pas à dormir, tu parles ...

impossible de dormir de toute la nuit! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année il y a 402 places à Antony, si je ne me trompe pas. Donc c'est bon pour toi !

en effet j'ai fait un copier coller en haut du fichier de la répartition des postes par département trouvée sur le site de l'IA 78.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Statistiques

Session 2006

Inscrits Présents Admissibles Admis Inscrits liste complémentaire

Nombre de candidats 7409 4629 2669 1389 381

Nombre de postes : Session 2006 Yvelines Essonne Hauts de Seine Val d'Oise

1343* 339 259 405 386

*report de 25 postes du concours 3ème voie plus 21 postes du second concours interne soit 1389 postes

Voici la nouvelle répartition des postes du site de l'IA78.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Espoir,

J'ai eu la chance d'obtenir mon premier choix de département.

Donc, si je t'ai bien compris, je devrais en principe enseigner dans le 91 (si je suis validée, bien entendu).

Le souci c'est que je suis dans les 1050. Est-ce que cela veut dire que mon premier choix d'affectation dépendra de mon rang?En gros : le rang sert-il seulement à nous placer dans les iufm ou bien est-ce que ça nous suit jusqu'à notre première affectation de pe?

Merci pour ta réponse et félicitations aux admis.Une pensée pour les autres.

Seulement pour le placement en IUFM.

Ginouille: tu as obtenu le 91, ton premier choix, c'est ça? TU intégres l'IUFM d'Etiolles? Je ne vois pas où est ton pb, pardon :huh:

Il faut éviter de dire que ça ne sert que pour leur placement en IUFM. Je prends un cas: je viens de réussir le concours (coooll... félicitations... merci), mon premier voeu était le 91. Or par rapport à mon classement, soit je vais obtenir ce que je veux (le 91 si le site n'a pas été trop demandé ou si mon classement est bon) Ou je vais intégrer un IUFM qui était mon 4° voeu (par exemple le 95 car je suis très très loin dans la LP et que tous les sites que j'aimai bien ont été très demandés).

Ben mince, je ne voulais pas le 95 mais le 91 :( 1°possibilité pour ton année de PE2: "faire une demande de transfert de scolarité" valable que pour ton année de PE2. S'ils acceptent, tu fais ta scolarité dans le 91 MAIS en sachant que tu fais tout de même partie du 95 (qui veut te récupérer car c'est lui qui t'a "embauché"). Mince mince... ça ne m'arrange pas... je veux enseigner dans le 91 à la fin de ma PE2! Et bien, il te reste une possibilité: faire une demande d'ineat/exeat (ineat: rentrer dans le 91; exeat: sortir du 95)... et là tu pries pour que chaque département veuille bien te laissser sortir/entrer car il faut l'accord des deux!

Si à la fin de la PE2, tu ne l'obtiens pas... tu refais ta demande l'année suivante ;)

J'ai demandé confirmation auprès d'une copine titulaire et d'un maître formateur: ça n'affecte en rien notre affectation, c'est juste pour nous placer.

Modifié par André Jorge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Espoir,

J'ai eu la chance d'obtenir mon premier choix de département.

Donc, si je t'ai bien compris, je devrais en principe enseigner dans le 91 (si je suis validée, bien entendu).

Le souci c'est que je suis dans les 1050. Est-ce que cela veut dire que mon premier choix d'affectation dépendra de mon rang?En gros : le rang sert-il seulement à nous placer dans les iufm ou bien est-ce que ça nous suit jusqu'à notre première affectation de pe?

Merci pour ta réponse et félicitations aux admis.Une pensée pour les autres.

Seulement pour le placement en IUFM.

Ginouille: tu as obtenu le 91, ton premier choix, c'est ça? TU intégres l'IUFM d'Etiolles? Je ne vois pas où est ton pb, pardon :huh:

Il faut éviter de dire que ça ne sert que pour leur placement en IUFM. Je prends un cas: je viens de réussir le concours (coooll... félicitations... merci), mon premier voeu était le 91. Or par rapport à mon classement, soit je vais obtenir ce que je veux (le 91 si le site n'a pas été trop demandé ou si mon classement est bon) Ou je vais intégrer un IUFM qui était mon 4° voeu (par exemple le 95 car je suis très très loin dans la LP et que tous les sites que j'aimai bien ont été très demandés).

Ben mince, je ne voulais pas le 95 mais le 91 :( 1°possibilité pour ton année de PE2: "faire une demande de transfert de scolarité" valable que pour ton année de PE2. S'ils acceptent, tu fais ta scolarité dans le 91 MAIS en sachant que tu fais tout de même partie du 95 (qui veut te récupérer car c'est lui qui t'a "embauché"). Mince mince... ça ne m'arrange pas... je veux enseigner dans le 91 à la fin de ma PE2! Et bien, il te reste une possibilité: faire une demande d'ineat/exeat (ineat: rentrer dans le 91; exeat: sortir du 95)... et là tu pries pour que chaque département veuille bien te laissser sortir/entrer car il faut l'accord des deux!

Si à la fin de la PE2, tu ne l'obtiens pas... tu refais ta demande l'année suivante ;)

comment faire pour la 1ere possibilite à qui doit on s adresser et quand??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, j'ai terminé mon bouquin hier à 1:00 du mat, j'arrivais pas à dormir, tu parles ...

impossible de dormir de toute la nuit! :cry:

Ah c'est l'insomnie du bonheur !!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci faby pour ton fichier mais impossible de l'ouvrir je bataille depuis ce matin et j'ai tjs le meme message d'erreur on me dit que je ne peux pas lire ce fichier car il me manque la source d'origine. alors je laisse tomber mais simplement je fais appel a vous, ceux qui ont réussi a telecharger, si quelqu'un veut bien regarder pour moi et me dire si en tant que 1347 ieme je peux integrer st germain? c'est super important que je sache car je suis en recherche active de nounou pour mon fils et de l'eloignement de l'iufm dependront fortement les horaires de garde! en esperant que quelqu'un veuille bien me rendre ce petit service... merci beaucoup! a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite pensée pour stefany et Marie-Claire et pour tous les zut aussi

allez, accrochez vous, il ne faut pas lacher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo, bébé des iles, roussette, loum, louminette, les copines de galère qui m'ont soutenue

et merci à ce forum d'exister, ça fait du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quand est ce que l'on reçoit la lettre de confirmation des notes et de l'admission? Je l'attends pour pouvoir poser ma démission...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...