Aller au contenu

résultats versailles


kana

Messages recommandés

bravo, bébé des iles, roussette, loum, louminette, les copines de galère qui m'ont soutenue

et merci à ce forum d'exister, ça fait du bien

Tu vas pouvoir changer ta signature Luloche :P , on se reverra donc en Septembre, chouette :D

Oceanecassis, il y a 336 personnes avant toi qui ont demandé le 78, et il y a 335 places pour ce département, donc je pense que tu peux espérer être à ST germain en septembre, en comptant sur un peu de chance, désistement ou autre ;)

j'espère que ce sera bon pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • LouM

    41

  • guix

    27

  • Steph92

    27

  • bebedesiles

    22

Membres les plus actifs

ok fichier envoyé à :

- ginie04

- eniboo

- fannybuchard

- loum

- loominette

merci Faby, je suis rassurée c'est Cergy!!! :P

Salut!

Moi aussi je fais partie des admises!!!!! et j'avoue que j'aimerai assez voir cette liste si c'est possible...

En tout cas merci pour ce forum qui m'a bcp servie, et tant de solidarité ça fait plaisir...

Bon courage à tous pour la suite, bravo aux admis et pour les autres...ne lâcher pas!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh comment savez vous le nb de personnes qui ont demandé chaque département? Et votre rang la dedans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!!!! ;)

A mon tour de vous annoncez la bonne nouvelle, je suis admise. :P

La 3ème était la bonne, pour ceux et celles qui ont échoué ne pas desespéree car le travail finit par payer!!!!!!

Il n'y a plus qu'à attendre la lettre pour savoir mon affectation. J'ai demandé le 91 et j'espère l'avoir!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admise aussi (je n'en reviens toujours pas) ... au second concours interne. Je rentre aujourd'hui d'un petit séjour en Bretagne chez la belle-famille. Obligée d'aller dans un cyber-café pour consulter les résultats ...

J'espère être affectée dans l'Essonne.

Quelqu'un ou quelqu'une peut-il/elle me dire à quelle échéance on reçoit le relevé de note et les décisions d'affectation. Je dois aussi démissionner et j'ai deux mois de préavis ...

Une pensée pour les non admis. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment faire pour la 1ere possibilite à qui doit on s adresser et quand??

Si tu n'obtiens pas le département que tu veux, pour le transfert de scolarité: il vaut mieux te renseigner dès ton inscription à l'IUFM. Je suis désolée de ne pas pouvoir d'en dire plus... je sais uniquement qu'il faut remplir un dossier :blush:

Je rappelle bien que le transfert de scolarité n'est valable (s'il est accepté) que pendant la PE2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé aussi l'IA. Un type m'a dit que les courriers étaient en train de partir mais que ca prenait du temps. Les envois s'échelonnent sur la semaine donc on les aura soit cette semaine soit la semaine prochaine. Il faut renvoyer tout le dossier avant le 18 juillet.

Deux mois de préavis, c'est chaud, va falloir que tu négocies car ca commence le 1er septembre...Moi ca va, je n'ai que 1 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quand est ce que l'on reçoit la lettre de confirmation des notes et de l'admission? Je l'attends pour pouvoir poser ma démission...

Merci !

Je pense que vous devriez la recevoir dans la semaine ou au pire début semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses ... je vais donc guetter le facteur et rendre visite demain matin à mon chef !! ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends d'avoir la lettre...J'attends ce moment depuis si longtemps...Je m'imagine déjà : "Je peux vous voir 5 minutes ?". Je vois déjà sa mine livide car il va comprendre avant même que je m'explique. On n'est que 5 dans la boite, un se barre vendredi, une autre dans deux semaine et moi dans un moi...Il vont bien être dans la m.....Bien fait !

C'st jouissif !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D Au revoir président....

Tu me fais rire, désolée...

Félicitations pour ton admission... et profite bien de ce petit moment de plaisir... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...