bebedesiles Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 dites vous savez pourquoi ils ont enlevé les rangs sur le site de publinet? Aucune idée, mais je trouve cela bizarre en effet ! Pour Laureen, il faut que tu puisses avoir 5 messages à ton actif pour activer ta boîte de message privé, tu vas rapidement y arriver sur ce forum :P
faby78 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 personne encore n'a reçu ses notes pour Versailles ??
shawnna Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Si je les ai recue je les ai mise dans le postes "notes"
loolie68 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Moi j'attends d'avoir la lettre...J'attends ce moment depuis si longtemps...Je m'imagine déjà : "Je peux vous voir 5 minutes ?". Je vois déjà sa mine livide car il va comprendre avant même que je m'explique. On n'est que 5 dans la boite, un se barre vendredi, une autre dans deux semaine et moi dans un moi...Il vont bien être dans la m.....Bien fait ! C'st jouissif !!!!!!!!!! ben moi je n'ai pas attendue, j'ai 3 mois de préavis et 3 semaines de vacances <_< et ben c'est génial !!!!!!!!! et très très jouissif Au révoir Président (loolie, j'avais pas le caleçon et le canard :P ) 3 mois de préavis ? Ta rentrée c'est le 1er septembre cocotte donc le préavis
Cédric Madoré Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Si je les ai recue je les ai mise dans le postes "notes" Tu as déjà reçu tes notes ? En ce qui me concerne, le fichier en question m'intéresse, est c eque faby 78 peut me le faire parvenir ?
shawnna Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 ou je les ai reçue à l'instant et je suis 190 de LC
LouM Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Moi j'attends d'avoir la lettre...J'attends ce moment depuis si longtemps...Je m'imagine déjà : "Je peux vous voir 5 minutes ?". Je vois déjà sa mine livide car il va comprendre avant même que je m'explique. On n'est que 5 dans la boite, un se barre vendredi, une autre dans deux semaine et moi dans un moi...Il vont bien être dans la m.....Bien fait ! C'st jouissif !!!!!!!!!! ben moi je n'ai pas attendue, j'ai 3 mois de préavis et 3 semaines de vacances <_< et ben c'est génial !!!!!!!!! et très très jouissif Au révoir Président (loolie, j'avais pas le caleçon et le canard :P ) 3 mois de préavis ? Ta rentrée c'est le 1er septembre cocotte donc le préavis je ne le ferais pas, je ne le ferais pas nanère, nananère!!!
faby78 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Si je les ai recue je les ai mise dans le postes "notes" Tu as déjà reçu tes notes ? En ce qui me concerne, le fichier en question m'intéresse, est c eque faby 78 peut me le faire parvenir ? envoies moi un MP où tu me donneras ton adresse mail!
manou_f Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Bonjour Faby78, J'aurais besoin de tes lumières si tu as 2 minutes, Je ne suis pas sûre de pouvoir envoyer un mp alors est ce que tu voudrais bien me communiquer ton classement qui me dira si j'ai des chances de faire ma PE2 à Antony étant 929eme sur LP (il y a a peu près 400 places à Antony, c'est bien ça ?) Merci infiniment, manou
manou_f Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 excuse moi, avec l'adresse mail ça marchera mieux : manou_f@yahoo.com
gallou84 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 salut faby78 est ce que si tu pourrais m'envoyer le fichier. Si tu as le temps bien sur. Merci
Messages recommandés