Aller au contenu

résultats versailles


kana

Messages recommandés

dites vous savez pourquoi ils ont enlevé les rangs sur le site de publinet?

Aucune idée, mais je trouve cela bizarre en effet !

Pour Laureen, il faut que tu puisses avoir 5 messages à ton actif pour activer ta boîte de message privé, tu vas rapidement y arriver sur ce forum :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • LouM

    41

  • guix

    27

  • Steph92

    27

  • bebedesiles

    22

Membres les plus actifs

Moi j'attends d'avoir la lettre...J'attends ce moment depuis si longtemps...Je m'imagine déjà : "Je peux vous voir 5 minutes ?". Je vois déjà sa mine livide car il va comprendre avant même que je m'explique. On n'est que 5 dans la boite, un se barre vendredi, une autre dans deux semaine et moi dans un moi...Il vont bien être dans la m.....Bien fait !

C'st jouissif !!!!!!!!!!

ben moi je n'ai pas attendue, j'ai 3 mois de préavis et 3 semaines de vacances <_<

et ben c'est génial !!!!!!!!! et très très jouissif

Au révoir Président (loolie, j'avais pas le caleçon et le canard :P )

:lol:

3 mois de préavis ? Ta rentrée c'est le 1er septembre cocotte donc le préavis :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je les ai recue je les ai mise dans le postes "notes"

Tu as déjà reçu tes notes ?

En ce qui me concerne, le fichier en question m'intéresse, est c eque faby 78 peut me le faire parvenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends d'avoir la lettre...J'attends ce moment depuis si longtemps...Je m'imagine déjà : "Je peux vous voir 5 minutes ?". Je vois déjà sa mine livide car il va comprendre avant même que je m'explique. On n'est que 5 dans la boite, un se barre vendredi, une autre dans deux semaine et moi dans un moi...Il vont bien être dans la m.....Bien fait !

C'st jouissif !!!!!!!!!!

ben moi je n'ai pas attendue, j'ai 3 mois de préavis et 3 semaines de vacances <_<

et ben c'est génial !!!!!!!!! et très très jouissif

Au révoir Président (loolie, j'avais pas le caleçon et le canard :P )

:lol:

3 mois de préavis ? Ta rentrée c'est le 1er septembre cocotte donc le préavis :devil_2:

je ne le ferais pas, je ne le ferais pas nanère, nananère!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je les ai recue je les ai mise dans le postes "notes"

Tu as déjà reçu tes notes ?

En ce qui me concerne, le fichier en question m'intéresse, est c eque faby 78 peut me le faire parvenir ?

envoies moi un MP où tu me donneras ton adresse mail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Faby78,

J'aurais besoin de tes lumières si tu as 2 minutes,

Je ne suis pas sûre de pouvoir envoyer un mp alors est ce que tu voudrais bien me communiquer ton classement qui me dira si j'ai des chances de faire ma PE2 à Antony étant 929eme sur LP (il y a a peu près 400 places à Antony, c'est bien ça ?)

Merci infiniment,

manou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...