Aller au contenu

résultats versailles


kana

Messages recommandés

  • Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • LouM

    41

  • guix

    27

  • Steph92

    27

  • bebedesiles

    22

Membres les plus actifs

L'année dernière, ma copine était 976e et à était prise à Antony, son premier choix. Mais il y avait plus de postes...

Pour info : seuil d'admission à Versailles : 152.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne encore n'a reçu ses notes pour Versailles ??

merci les filles pour la réponse concernant les mp.

en ce qui me concerne j'ai recu mes notes aujourdhui et je suis tres surprise pour l'oral pro! j'ai 15 alors quils étaient détestables avec moi. ils veulent vraiment voir ce qu'on a dans le ventre... je dis merci les oraux : 9 en francais

7.5 en maths

9 en histoire géo

15 en oral pro

20 en anglais et 19 en sport ouf!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi merci les oraux :

Français : 10

Maths : 8

Histoire-géo : 15

Anglais : 8,5

EPS : 17,5

Oral Pro + LDJ : 20

20 en OP et LD

bravo felicitations... euh y a pas de mots la ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi merci les oraux :

Français : 10

Maths : 8

Histoire-géo : 15

Anglais : 8,5

EPS : 17,5

Oral Pro + LDJ : 20

Alors une question s'impose : comment on fait pour avoir 20 en OP + LDJ ? Par curiosité, quel sujet as-tu eu, tes impressions en sortant de l'entretien et ton livre en LDJ STP ? Moi j'attends les résultats le 11 mais je table sur une mauvaise note en maths, une moyenne en français, moyenne + en HG, une bonne en anglais, une moyenne en EPS, donc seule une très bonne note en OP me sauverait... enfin à mon avis. Donc un 20, ça me fait rêver et j'aimerai bien avoir des détails. Merci! Ca va m'aider à attendre le 11... :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question à ceux qui ont déjà reçu leurs notes :

Pouvez-vous me dire si vous avez également reçu la liste des documents à renvoyer, des papiers à signer, et surtout la date butoir pour le faire, car je pars en vacances demain soir, et rien au courrier aujourd'hui :cry:

J'ai un ami qui va venir 2 fois par semaine faire le facteur, mais si je peux préparer un max de truc, il poyrra renvoyer le tout au plus vite, merci pour votre aide :wub:

Sinon, je suis scotchée par le 20 en OP + LEJ :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, oui, il y a tout les papiers dans le courrier de l'IA : les notes, les voeux pour le stage filé, les papiers pour la mutuelle...

Pour le 20 : je suis tombé à l'OP sur deux textes de Condorcet et de Ferry sur la nécessité d'instruire et éduquer les masses pour parvenir à un vrai contrat social. Donc plan bateau constat/enjeu/projet. Des quetsions sur la place de l'éleve, l'enfant comme citoyen, le role du PE, les ZEP, la mixité sociale, la peda différencié, le handicap socioculturel, ecole et parents....

Pour la LDJ, des quetsions sur mon exposé, sur mon choix, sur le reseau, des situations de mise en pratique, les obejctifs, les programmes, le texte résistants....étaism

En sortant, je savais que j'avais réussi la LDJ. Par contre, l'OP, j'étais mitigé. Aucun blocage mais parfois des doutes dans ce que je disais.

Je pense que ce qui a joué, ce surement les connaissances mais aussi la façon d'être. De par mon boulot, j'ai plutot l'habitude de parler en public, d'argumenter et de "séduire" (je bosse dans la com'). Donc ca a surement joué. Mais autant les écrits, j'y été allait à l'arrache, autant les oruax, j'avais quand meme bossé pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n ai pas recu mes notes j aespere que ca va pas tarde!!

la mutuelle est elle obligatoire car moi j ai celle du boulot de mon copain? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, seul la sécu est obligatoire (c'est un régime spécial pour les enseignants). par contre, la mutuelle, c'est jamais obligatoire, plein de gens n'en ont pas. Moi, je garde la mienne, parce que la MGEN en mutuelle, c'est du bidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...