Aller au contenu

admission Lille le 12 juillet 17h !!!


flo59160

Messages recommandés

franchement je sais pas...si quelqu'un a des suggestions rigolotes j'suis preneuse...Mon chéri travaille et il ne sait pas jusque quelle heure (comme par hasard, il était absent pour les résultats des écrits et ils bosaient pour mes oraux :( ) alors je sens que la journée va être longuuuuuuuuuuuuuuuuuue....Je pense peut être passée ma nuit devant chasse pêche et tradition ?!? pour me fatiguer et me lever le plus tard possible...à part ça je vois pas! Ma vie est passionnante! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    102

  • ludivine027

    91

  • sandrine062

    60

  • pommedamour59

    58

Pensez vous qu'il y ait une petite petite ....petite chance qu'on ait nos résultats avant 17h comme d'autres académies? Du genre un petit texto vers 15h30/16h pour nous soulager? ou alors feront ils comme pour l'admissibilité: j'ai eu mon texto à 17h45!!!?

Si seulement les résultats étaient publiés sur Internet! Au moins je pourrais passer mon après midi à faire F5 pour rafraîchir la page!!! :blush:

Pfffff...! J'en ai marre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins pour cette attente....

Pfffffffff ce que c'est long...

Je m'étais promis de ne pas me plaindre lorsque je stressais durant les épreuves mais je crois que là c'est encore plus dur à gérer nerveusement :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 2 jours, on sera fixé; j'espère que j'aurais une bonne note en litté car je vois que certains ont 16, 18...ça fait rêver,non? je pense que l'eoe+option va déterminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ose même plus aller voir les notes des autres!!! Quand je vois le nombre de 18/19/20 çà me fait halluciner, comment ont ils fait?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne dans mon cas? C'est à dire certain ou certaine de ne pas être admis(e)?

euh...si moi. en fait je pense que pour les écrits je suis passée vraiment très très juste et comme mes oraux n'ont pas franchement été bons...je suis sûr à 95% de passer à côté mais bon sur un malentendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne dans mon cas? C'est à dire certain ou certaine de ne pas être admis(e)?

Au fait, je n'ai pas vraiment suivi mais pourquoi es tu si sûre de ne pas être admise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à cette heure là dans deux jours on saura....

mais que c'est long....j'en ai vraiment marre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus personne?

moi je fais par sms , je finis le centre aéré à 17h00 mais j'ai demandé à aprtir à 16h30 pour étre tranquille chez moi our le recevoir.

L'an dernier je l'avais reçu à 17h00 pile, espèrons que ce soit la méme chose pour l'heure et pas la méme chose pour ce qui est écrit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne dans mon cas? C'est à dire certain ou certaine de ne pas être admis(e)?

Au fait, je n'ai pas vraiment suivi mais pourquoi es tu si sûre de ne pas être admise?

Parce que je ne pense pas avoir de superbes notes (comme on voit dans les autres académies).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...