Aller au contenu

admission Lille le 12 juillet 17h !!!


flo59160

Messages recommandés

eh oui malheureusement je trouve comme vous pour le calcul probable de l'adimission, d'après moi il faudra environ 170...et j'ai beau me "noter" large , je ne dépasse pas les 160!! :cry: y'a rien a faire, je crois que ça passera toujours pas!!! :cry:

pourtant après la dernière épreuve, je me disais que j'avais encore une chance mais là en voyant les résultats et seuils des autres académies, je me dis que non, c'est fichu!! :( surtout d'après les notes a Rouen tjrs très proches de Lille: 80 aux écrits nous 82 et 169, 5 a l'admission,on devrait se situer très proche des ces chiffres à Lille gloups! :cry:

dur dur de garder le moral....en plus, il fait pas beau, je sais pas qui faire...

bon courage a vous pour attendre comme moi encore et encore ...

salut,

moi c'est pareil, je calcule !! lol, mais je sais de toute façon qu'en EOA ça ne passera pas !! beaucoup trop de questions importantes sont restées sans réponse alors je ne me fais pas d'illusion. Quand je calcule, il me manque 20 points comme l'année dernière !!! alors le mieux c'est de ne pas calculer du tout !! :(

De toute façon, je connais déjà la réponse donc je n'enverrai pas de texto. Mon copain le fera s'il veux en être sur mais moi je le suis déjà !!!! non, non, non !!! je ne suis pas pessimiste, je suis juste réaliste !!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    102

  • ludivine027

    91

  • sandrine062

    60

  • pommedamour59

    58

eh oui malheureusement je trouve comme vous pour le calcul probable de l'adimission, d'après moi il faudra environ 170...et j'ai beau me "noter" large , je ne dépasse pas les 160!! :cry: y'a rien a faire, je crois que ça passera toujours pas!!! :cry:

pourtant après la dernière épreuve, je me disais que j'avais encore une chance mais là en voyant les résultats et seuils des autres académies, je me dis que non, c'est fichu!! :( surtout d'après les notes a Rouen tjrs très proches de Lille: 80 aux écrits nous 82 et 169, 5 a l'admission,on devrait se situer très proche des ces chiffres à Lille gloups! :cry:

dur dur de garder le moral....en plus, il fait pas beau, je sais pas qui faire...

bon courage a vous pour attendre comme moi encore et encore ...

salut,

moi c'est pareil, je calcule !! lol, mais je sais de toute façon qu'en EOA ça ne passera pas !! beaucoup trop de questions importantes sont restées sans réponse alors je ne me fais pas d'illusion. Quand je calcule, il me manque 20 points comme l'année dernière !!! alors le mieux c'est de ne pas calculer du tout !! :(

De toute façon, je connais déjà la réponse donc je n'enverrai pas de texto. Mon copain le fera s'il veux en être sur mais moi je le suis déjà !!!! non, non, non !!! je ne suis pas pessimiste, je suis juste réaliste !!! :ninja:

Tout pareil que Namour, je n'enverrai pas de sms, je suis trop déçue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
170 points, ça ne vous parait pas beaucoup?

ben si justement!!mais j'espère me tromper car pour moi 170 c'est mission impossible, 160 me conviendrait bcp mieux!!! ;) et pourtant sans certitude non plus... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben... je ne sais pas comment vous faîtes pour calculer car je n'ai déjà aucune idée des notes à l'écrit alrs à l'oral.....

déjà que je pensais qu'il y avait 850 postes ...

pfff moi non plus je n'y crois plus

ce que c long

moi le 20 en oral pro me fais faire des cauchemars plutôt car je me dis que si un jury pas sympas avec toi (comme pour moi ) te mets la note éliminatoire, c gloups gloups :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite à tous beaucoup de courage pour patienter jusqu'à mercredi et j'espère que vous atteindrez tous votre rêve ;):clover:

Pensées spéciales pour Sandrine062, Rondoudou, Keke qui ont fait du chemin avec moi l'an passé et puis aussi pour Misscalimero :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben... je ne sais pas comment vous faîtes pour calculer car je n'ai déjà aucune idée des notes à l'écrit alrs à l'oral.....

déjà que je pensais qu'il y avait 850 postes ...

pfff moi non plus je n'y crois plus

ce que c long

moi le 20 en oral pro me fais faire des cauchemars plutôt car je me dis que si un jury pas sympas avec toi (comme pour moi ) te mets la note éliminatoire, c gloups gloups :cry:

Je comprends tout à fait votre stress...MAis quand j'ai passé le concours, en sciences, on m'a dit que c'était une catastrophe, et j'ai eu 15.5!!!!

Il y a aussi des cas inverses....

Donc ne perdez pas espoir.

Est-il possible de voir les résultats sur internet???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible de voir les résultats sur internet???

Malheureusement, non. On va devoir se déplacer ou attendre un sms minable qui tarde à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment trop dur cette attente...

en plus après avoir été sur LC c'est encore une étape dure à vivre... :cry::cry:

courage à tous et toutes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...