Aller au contenu

admission Lille le 12 juillet 17h !!!


flo59160

Messages recommandés

bonjour tout le monde!

je viens de lire vos posts et ça me fout le cafard...

Il faut aussi y croire meme si le stresse fait cogiter!il y a quand meme 839 postes,et il y en a pour nous! :D

Allez on se remotive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    102

  • ludivine027

    91

  • sandrine062

    60

  • pommedamour59

    58

Ce n'est pas joli joli de frapper un autre joueur (quoique, joli coup de tête lol) mais ce n'est pas non plus fair play de provoquer Zidane pour qu'il obtienne un carton rouge. Ils sont fiers de gagner une coupe du monde de cette façon ? Je trouve ça carrément minable moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, des deux côtés, cette finale a eu un goût amer...Déception face au geste de Zidane, colère face au comportement "border-line" des italiens...C'est dommage, après une si belle compétition...Mais bon, le monde ne va pas s'arrêter de tourner :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit ailleurs, insulte raciale ou pas (qui devrait aussi être sanctionnée) ce qu'il a fait est inacceptable, et c'est NORMAL que ça n'ait pas été accepté.

Oeil pour oeil, dent pour dent, pas terrible comme mentalité...

oui c'est certain que la sanction était meritée, n'empeche que je le comprends, apres plus d'une heure de provocation qui ne craquerait pas...?

ce qui m'a fait rire, c'est que 15min avant ils m'enervaient tellement les italiens à toujours coincer zidane que je venais de dire : vas y mets lui une droite!!! :P

et ce fut un coup de tete, je me suis dit : tiens il m'a entendu!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que le monde ne s'arrete pas, voyons les tristes mines chez moi, je leur ai dit: eh il y a plus important mercredi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, des deux côtés, cette finale a eu un goût amer...Déception face au geste de Zidane, colère face au comportement "border-line" des italiens...C'est dommage, après une si belle compétition...Mais bon, le monde ne va pas s'arrêter de tourner :blush:

Oui voilà, la finale était globalement décevante.

Mais je suis d'accord, la vie continue lol (pas dit qu'on sorte les mêmes phrases après nos résultats lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

zizou je t'adoooore et si insulte raciale il y a eu, je comprends ton geste.Ah les italos ont du être bien contents de te sortir...tu es trop trop fort pour eux!!!! :wub::wub: les bleus, vous avez assuré!!! :wub::wub:

revenons a nos moutons..J-2 j'ai comme l'impression que les journées font plus de 24h en ce moment!!!!! <_< mais bon, qd j'aurai le résultat je pense que je ferai tout pour revenir en arrière...paradoxal....

cet aprèm, plage....

tenez bon.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
Ce n'est pas joli joli de frapper un autre joueur (quoique, joli coup de tête lol) mais ce n'est pas non plus fair play de provoquer Zidane pour qu'il obtienne un carton rouge. Ils sont fiers de gagner une coupe du monde de cette façon ? Je trouve ça carrément minable moi.

tout a fait d'accord, zizou a sûrement pas frappé comme ça sans raison.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'en ai marre, alors pour passer le temps je lis les autres post mais ca me saoule toutes ces polémiques à deux francs!!!! :ninja:

je prefere rester ici l'ambiance est plus sympa!! :P

et pourtant dieu sait si on est stressé!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez prevu quoi mercredi apres midi? je sens deja que cette journée va etre interminable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...