lilith2211 Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Bonjour a tous ! Petite question c'est toujours le même numéro pour le sms ?
keke Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Je suis partie toute la journée et de retour je vois toutes ces pages sur notre forum!! Je me dis waou il y a surement les résultats!!! Et bien non :'( Ah tant pis! Cela aurait super. Les personnes autour de moi auraient enfin cessé de me dire "mais si ca va aller" . Ah non, assez!! Je sais ce que vaut ce que j'ai fait!! C'est un concours je vous dis!!! Et le pire de tout, c'est que je vais les décevoir tous ces gens qui croient dur en moi, qui me font confiance et qui m'ont soutenu malgré mon sale caractère, malgré mes périodes de fatigue. Il va falloir que je leur dise "vous voyez j'avais raison, vous n'auriez pas du croire en moi". C'est fou !!! C'est insurmontable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alvina59 Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 je suis exactement dans la meme position que toi !! ils me stressent a tous dire 'est bon tu vas l'avoir ta jamais échaoué nulle part mais m.. c'est un concours !! il suffit pas d'avoir 10
namour62 Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 je suis exactement dans la meme position que toi !! ils me stressent a tous dire 'est bon tu vas l'avoir ta jamais échaoué nulle part mais m.. c'est un concours !! il suffit pas d'avoir 10 salut, je partage tout à fait ton opinion !!! je vais les decevoir grave toutes ces personnes qui croient en moi car je sais que j'ai planté l'eoa et bien !!!! c'est impossible de rattraper ça !!!! vivement demain tout de même, qu'on soit fixé et qu'on arrête de me torturer l'esprit !! courage en attendant les resultats. bises
rondoudou Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Sfr qui beugue et qui me dit qu'il faut essayer plus tard pour envoyer un sms... Si ca fait ca demain, super!!!
Alvina59 Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Sfr qui beugue et qui me dit qu'il faut essayer plus tard pour envoyer un sms...Si ca fait ca demain, super!!! pour le sms moi je l'ai fait et je pense que ca a marché
Alvina59 Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 il me met juste une pub sur atos worldline
keke Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 il me met juste une pub sur atos worldline Je pense que tu devras recommencer demain car normalement, si je ne me trompe pas, tu dois avoir un message disant que ta demande a été prise en compte ou quelque chose dans le genre. Allez pour vous toutes et tous
Alvina59 Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 ben moi je l'ai fait et ca met pas de message d'erreur
Messages recommandés