Aller au contenu

admission Lille le 12 juillet 17h !!!


flo59160

Messages recommandés

Je vais être refusée !!!!!!

:'(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((

Ben keke,tu vas pas déprimer!pourquoi?

Allez courage,plus qu'une semaine! :wub:

c'est dur car plus on attend plus ça laisse place au doute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    102

  • ludivine027

    91

  • sandrine062

    60

  • pommedamour59

    58

Moi je dis que la journée la plus longue ce sera le 12 juillet: attendre 17h c'est la torture

Les oraux sont pas encore finis pour moi je passe encore allemand demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être refusée !!!!!!

:'(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((

Ben keke,tu vas pas déprimer!pourquoi?

Allez courage,plus qu'une semaine! :wub:

c'est dur car plus on attend plus ça laisse place au doute!

Je ne sais pas, j'ai peur.

Je ne sais pas quoi penser de mes oraux. J'aimerai y croire mais mes prestations me semblent si "fades". C'est dur d'attendre, c'est dur de se dire que peut-être il va falloir recommencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi g peur surtout q je pense m etre plante en eoe... je suis desesperee il me reste ncore anglais demain mais bon vu mon niveau en anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrétez de vous torturer!!

Faites comme moi, déménagez, si si je vous assure, faire des cartons et courir un marathon entre chaque visite, ça a au moins un avantage....

Tu te plains tellement de la chaleur, tu dégoulines tellement et tu desespères tellement aussi de trouver LA perle d'appart pas trop cher et avant la fin du mois que ..........

ça fait passer le temps!! LOL

Non, sans rire, l'an dernier j'esperais vachement, et je me suis retrouvée sur liste co. Je vous le dis aussi, le sms dans ce cas c'est pas top : "vous etes inscrit sur la liste (la tu changes d'écran) complémentaire au rang...." déjà tu te demandes ce que ça veut dire...pi quand tu comprends ba c'est pas marrant....pi c'est pas fini, parce que t'as toute l'année pour stresser....pour rien (dans mon cas...)

allé RDV dans une semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout le monde a peur,déjà que c'est pas facile de se fier aux impressions des écrits mais les oraux c'est pire car on sait que les impressions peuvent etre en contradiction avec les résultats...

Mais bon,on ne peut plus rien faire et il faut se dire qu'on est en vacances,il faut juste se remettre à stresser le 12 :D

Allez courage à tous!Plus qu'une semaine! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout le monde a peur,déjà que c'est pas facile de se fier aux impressions des écrits mais les oraux c'est pire car on sait que les impressions peuvent etre en contradiction avec les résultats...

Mais bon,on ne peut plus rien faire et il faut se dire qu'on est en vacances,il faut juste se remettre à stresser le 12 :D

Allez courage à tous!Plus qu'une semaine! :P

salut krystele, alors, tes oraux? tu es tombée sur des commissions sympa?

De mon côté, en sport et anglais, comm plutôt chaleureuses, qui mettent à l'aise, mais en EOE, comm impassible, même plutôt froide par moments :huh: , sans questions de fond dans l'entretien. J'ai vraiment eu une impression bizarre pendant l'épreuve, d'autant qu'il m'a semblé qu'ils n'avaient pas écouté ce que je disais :cry: . J'ai encore l'espagnol facultatif jeudi, vivement les vacances...

... et les résultats!!!!!!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout le monde a peur,déjà que c'est pas facile de se fier aux impressions des écrits mais les oraux c'est pire car on sait que les impressions peuvent etre en contradiction avec les résultats...

Mais bon,on ne peut plus rien faire et il faut se dire qu'on est en vacances,il faut juste se remettre à stresser le 12 :D

Allez courage à tous!Plus qu'une semaine! :P

salut krystele, alors, tes oraux? tu es tombée sur des commissions sympa?

De mon côté, en sport et anglais, comm plutôt chaleureuses, qui mettent à l'aise, mais en EOE, comm impassible, même plutôt froide par moments :huh: , sans questions de fond dans l'entretien. J'ai vraiment eu une impression bizarre pendant l'épreuve, d'autant qu'il m'a semblé qu'ils n'avaient pas écouté ce que je disais :cry: . J'ai encore l'espagnol facultatif jeudi, vivement les vacances...

... et les résultats!!!!!!!! :blush:

Oui chaleureuses on peut dire,en EOE des moments ils n'écoutaient pas non plus...tant pis pour eux! :P

Vivement les résultats,c'est encore plus stressant de voir les autres académies les avoir avant nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, moi j'ai encore anglais facultatif demain et je suis "en vacances" !! je suis sans cesse en train de repenser à mes oraux, et plus j'y pense, plus je me dit que c'est bof !!! bon allez faut que je me concentre pour l'anglias, pour essayer de grapiller des points mais ça va pas être gagné !!! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!!

je suis en vacances c'est merveilleux!!!

et en plus mes deux derniers oraux se sont bien passés.... :P

bilan: eps moyen le reste plutot bien, je pense...

mais bon n'oublions pas les écrits donc au final on ne peut pas savoir!!!

y'a plus qu'à attendre le 12..... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus personne? :huh:

J'en ai marre d'attendre le coup de grace!! :cry:

Je fais mon ménage comme jamais, on pourrait manger n'importe où? :P

J'espère que les miracles existent :sorcerer: ce serait le bonheur :biggrinthumb:

Allez :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus personne? :huh:

J'en ai marre d'attendre le coup de grace!! :cry:

Je fais mon ménage comme jamais, on pourrait manger n'importe où? :P

J'espère que les miracles existent :sorcerer: ce serait le bonheur :biggrinthumb:

Allez :clover:

Si si moi je suis là,je fais mon ménage à fond,je vide les placards,classe par couleurs...je jette des trucs aussi,j'en suis à mon 6ème sac poubelle de 100L:c'est fou ce qu'on peut accumuler en une année!

Seul endroit que je ne ferai pas c'est le garage,c'est l'endroit privilégié de mon chéri et si je jette quelque chose qu'il ne faut pas,c'est lui qui va me jeter! :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...