Aller au contenu

admission Lille le 12 juillet 17h !!!


flo59160

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    102

  • ludivine027

    91

  • sandrine062

    60

  • pommedamour59

    58

Etes vous confiants? ça me fait rêver ces 20 en op et litté; comment est-ce possible? moi l'ien m'a retenu 5 minutes de plus en litté pour savoir comment je m'organiserais avec une classe (traval collectif,indivisuel...);pensez-vous que ce soit bon signe ou pas?

la prof de litté lui avait dit que c'était terminé et il a répondu "encore 2 minutes";depuis je cogite et j'ai hâte d'être mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ressens un truc super bizarre: j'ai en même temps la conviction de l'avoir et en même temps en calculant et recalculant mes notes probables je me rends compte que ce n'est pas possible que je l'ai...C'est comme si je ne voulais pas m'avouer une vérité avant mercredi 17h :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme chose pour moi ngl.

Je me demande à combien va être le seuil d'admission;l'an passé 198 mais coef 18 et cette année,coef 14

Je dirais au moins 150,non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme chose pour moi ngl.

Je me demande à combien va être le seuil d'admission;l'an passé 198 mais coef 18 et cette année,coef 14

Je dirais au moins 150,non?

Moi je pense plutot 168 car l'année dernière les seuils étaient 9 et 11,là ce serait plutot 10 et quelques donc 12 en admission...et oui... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir les seuils des autres académies, il y a une différence de 90points (environ) entre l'admissibilité et l'admission...

Ce qui nous ferait 82 + 90 = 172

hum hum

Toujours d'après mes savants calculs, pour un total de 82 à l'admissibilité, il faudrait avoir 15 de moyenne aux oraux...

Bref, faut que j'arrête de cogiter, ça me rend malade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, vous souvenez vous des coeff de l'an dernier, je ne veux pas ressortir mes notes de l'an dernier, je veux oublier! lol (j'ai obtenu 196.5, il fallait 198 comme l'a redit sandrine062)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ressens un truc super bizarre: j'ai en même temps la conviction de l'avoir et en même temps en calculant et recalculant mes notes probables je me rends compte que ce n'est pas possible que je l'ai...C'est comme si je ne voulais pas m'avouer une vérité avant mercredi 17h :cry:

Moi, c'est bon je me suis avouée la vérité mais c'est quand même dur. Mercredi, bien que je sois résignée, je vais recevoir un sacré coup car là la vérité va vraiment m'éclater à la figure. :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah!!!!!! Que c'est long!!!

Mais pourquoi l'Ien a été aussi mauvaise avec moi? Surtout que pour une fois le sujet me plaisait et je le maitrisais!!! Pourquoi a t elle voulu me piéger sur des choses qui n'avaient rien à voir avec le sujet? Mais qu'est ce que je lui ai fait? :(:idontno::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens rejoindre votre stress a tous et a toutes !!

j' en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en plus voir les resultats de toutes les autres académies , les notes sont super bonnes

trop bonnes pour moi d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

eh oui malheureusement je trouve comme vous pour le calcul probable de l'adimission, d'après moi il faudra environ 170...et j'ai beau me "noter" large , je ne dépasse pas les 160!! :cry: y'a rien a faire, je crois que ça passera toujours pas!!! :cry:

pourtant après la dernière épreuve, je me disais que j'avais encore une chance mais là en voyant les résultats et seuils des autres académies, je me dis que non, c'est fichu!! :( surtout d'après les notes a Rouen tjrs très proches de Lille: 80 aux écrits nous 82 et 169, 5 a l'admission,on devrait se situer très proche des ces chiffres à Lille gloups! :cry:

dur dur de garder le moral....en plus, il fait pas beau, je sais pas qui faire...

bon courage a vous pour attendre comme moi encore et encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...