Aller au contenu

admission Lille le 12 juillet 17h !!!


flo59160

Messages recommandés

ben sur les autres post, des personnes ont eu 20 et ne le méritaient pas vraiment , il semble que le jury mette cette note pour etre sur que le candidat passe...et inversement note éliminatoire meme quand ca vaut plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    102

  • ludivine027

    91

  • sandrine062

    60

  • pommedamour59

    58

c'est vrai que moi aussi j'hallucine, je me dis que sans un 20 à l'OP ca a l'air difficile d'etre admis...

j'ai peur....................... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du piston pas vraiment mais ça marche comme ça pour un concours...Comme je l'ai déjà écrit ailleurs notre prof de géo nous avait expliqué que la super bonne note et inversement la très sale note ne reflete pas exactement le travail. Explication: ta copie est moyenne mais parmi tes réponse tu glisses une grosse connerie qui énerve le correcteur: ils saquent en mettant une note très basse pour être sûrs de ne plus te revoir...Ta copie ou prestation orale est bonne et en plus tu ajoutes un truc que les autres candidats n'ont pas mentionné et là ils te mettent une super note pour te garder une petite place au chaud et être à peu près sûrs que tu auras le concours (en gros ils te disent "merci!").

Pour les résultats je pense aussi faire les deux d'abord le texto puis l'IUFM (si réponse positive). Dans le cas contraire j'attendrais sans doute le lendemain pour pointer le bout de mon nez pour allez voir qui l'a eu (la curiosité est un vilain défaut!!!).

Moi aussi j'ai eu des problème de texto pour l'admissibilité: je ne recevais rien donc j'ai dû en renvoyer un et là la réponse a été instantanée. Je pense que c'est peut être parce que j'avais envoyé mon texto trop tôt (10 h du mat) alors ce coup ci j'essayerai un peu plus tard enfin si j'y arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dingue moi je suis arrivé à arras vers 17h.. au moment ou j'ai vu mon nom sur les listes il devait etre 17h03 et j'ai eu le texto à ce moment là..alors que ceux qui voudraient vraiment l'avoir à 17h l'ont eu une heure apres!!le monde est vraiment mal fait!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remonte pour zawette!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ça passe pas vite les jours ?? alors que quand il restait un boulot monstre pour les revisions des oraux ça passait à une vitesse folle !!!!! c'est pô juste.... dur dur.... :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...