Aller au contenu

admission Lille le 12 juillet 17h !!!


flo59160

Messages recommandés

oui il va encore falloir attendre 5 lonnnggggsss jours pffffffffff!! halalala c'est terrible d'attendre comme ça.déjà 1 semaine de vacance et surtout 1 semaine de stress vivement le 12 à 17h pour enfin être fixée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    102

  • ludivine027

    91

  • sandrine062

    60

  • pommedamour59

    58

ce qui m'enerve c'est que pour l'instant on peut pas dire qu'on est en vacances

avec tout ce chamboulement mental (les cauchemars, les stress, on se demande comment on va gerer si jamais on l'a pas...on se demande si au final on a pas tout merdé...bref que du bonheur !!!)

moi je dis a lille on est servi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi,je pars en vacances demain et je n'y pense meme plus au concours!!!!!

ca a tellement été une délivrance de terminer les oraux...

c'est ce qui m'inquiéte d'ailleurs!!

je vous souhaite donc de bonnes vacances pour ceux qui y sont,bon courage pour ceux qui travaillent et plein de patience pour tous...

En espérant avoir de bonnes nouvelles à vous donner en rentrant,et que vous m'en donniez aussi!!!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wacko: plus ca va et moins ca va!!!

de voir les 20 à l'OP ca me fait rever mais j'ai peur de trop y croire et d'etre complètement démoralisée si c'est pas bon pour moi...je ne peux pas m'empecher d'y penser!!!j'ai vraiment pas envie de revivre tout ca.. j'admire ceux et celles qui ont le courage de tout refaire , je ne sais pas comment ils font...

vivement le 12 qu'on sache enfin...

heureusement c'est le week, on va essayer de penser à autre chose... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous rejoins tout à fait l'attente est interminable...je passe mon temps à aller sur les posts des autres aadémies et à lire leur crépage de chignon!

Quand je pense aux résultats y'a un truc qui m'angoisse: si je n'ai pas le concours les compteurs sont remis à zéro...comme tout le monde il faudra recommencer à faire ses preuves aux écrits...beurk beurk beurk!

Au fait petit sondage vous faites comment mercredi: texto ou iufm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux comme la dernière fois!!!

mais je serai à l'iufm pour 17h c'est sur, le texto c'est juste le petit plus, le (bon) souvenir!!!du moins j'espere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce sera sûrement d'abord texto, ensuite IUFM...J'ai pas envie de pleurer (de joie ou de déception) devant tout le monde, pas envie de voir des regards compatissants ou envieux, BREF, j'aimerais (si ce texto daigne arriver assez vite) prendre connaissance de mon sort SEULE.

Du moins c'est comme ça que je l'envisage aujourd'hui. Je trouve ça dégueu qu'on soit presque obligé de se déplacer pour voir nos résultats...Je crois que la présence des autres est horrible si l'échec est là...Malheureusement, Lille est une académie à la ramasse pour le net :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi texto car j'habite trop loin donc si c colmme la dernière fois ce ne sera pas avant 18h les boules!!

moi aussi démoralisée par le 20 en oral pro car ils ont dit que c pour être sure que la personne l'ait et quand ils ne veulent pas qu'elle l'aie mettent la note éliminatoire même si bon exposé!!!

du coup , je n'y crois plus car il y a un des 3 jury qui n'a pas été cool avec moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es passé avec quelle comm titou? pourquoi dis-tu qu'un des jury n'a pas été cool?

J'ai une copine et l'ien lui a dit texto qu'elle ne savait pas ces io.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...