Aller au contenu

admission Lille le 12 juillet 17h !!!


flo59160

Messages recommandés

Me revoilà!

Je vais devenir dingue. Tout le monde me dit "ca va aller, tu m'appelles dès que tu sais" mais oui je vais vous appeler pour vous dire quoi? Que j'ai loupé?!

Ah et les amis qui commencent aussi à appeler!!!

Ils ont du mal à comprendre que c'était pas top pour moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    102

  • ludivine027

    91

  • sandrine062

    60

  • pommedamour59

    58

Je te comprends,ma mère a déjà appelé alors qu'elle sait très bien l'heure des résultats.Déjà qu'on stresse,alors un rien nous énerve...Et moi non plus pas de confirmation,attends tu verras...moi j'en ai pas eu la dernière fois et ça a bien marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors comme je ne tiens plus en place sur mon siège ... Après le système digestif c'est carrément les jambes qui partent en 'vrille' ..

Je vous souhaite à tous et toutes plein de :clover: et j'espère repasser ici vous dire que je suis admise!

Courage

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis, je renvoie un sms? Car je n'ai pas eu de réponse disant que ma demande a été prise en compte.

T'inquiètes, c'est bon moi je l'ai fait la réponse a été instantanée!Si ça peut te rassurer fait le! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvais tomber dans les vaps tellement que la pression monte. :wacko: C'est dur,j'ai l'impression que les minutes passent plus lentement maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

si j'ai réussi à m'occuper jusque là, çà devient de moins en moins evident maintenant!! <_<

J'ai déjà pas la famille et les amis qui téléphonent, c'est déjà cà! Il faut dire que les connaissant j'ai pris les devants et je leur ai dit que les résultats tombaient le 13...au moins je suis tranquille aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est affreux, faudrait voir avec le directeur voir si c'est pas possible de nous les donner plutôt dans la journée pour les suivants du crpe ou nous même aussi :cry:

ou alors genre là on aurait pu les avoir que jeudi 10h par exemple, ca serait bcp mieux je trouve.

Quand je l'ai passé, les résultats étaient à 11 H? c'était beaucoup mieux!!! tu sors la veille, le temps de te préparer le matin, et ça y est, tu as les résultats....Surtout que je m'étais perdue le jour même, donc j'ai eu la réponse par texte avant de trouver l'IUFM!!!

Un conseil, si vous êtes en voiture à 17H, arrêtez vous pour le sms, c'est moins dangereux!!

Courage, ça avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah lalalalalalalalalala quelle attente !!!!!!! :cry: j'ne peux plus !

j'ai aussi la famille qui m'envoie des textos car ils n'osent pas telephoner !! c'est deja ça mais le portable ne cesse de faire bip bip, c'ets stressant !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...