Aller au contenu

admission Lille le 12 juillet 17h !!!


flo59160

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    102

  • ludivine027

    91

  • sandrine062

    60

  • pommedamour59

    58

Encore quelques :clover::clover::clover::clover: pour vous et même si ce n'est pas grand chose, je croise les doigts pour vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut positiver meme si c'est difficile et vous dire qu'au moins vous avez été admissible (contrairement à moi) et que maintenant vous avez encore une chance (j"aimerais bien moi recevoir un sms pour me dire qu'ils se sont trompé et que je suis admissible) !

merci de nous soutenir youliii!! merci à toi aussi Crika!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi une assistance pédagogique ?

Les assistants pédagogiques sont des assistants d'éducation mais avec BAC +2 et recruté pour soutien et accompagnement scolaire.

Pour mon poste en cycle 2 ça se passe en ZEP (ce sont des emplois uniquement créé pour les ZEP en 2005 par le ministre) le prof prendra en groupe restreint les élèves en grandes difficulté d'apprentissage de la lecture et de maitrise du langage et moi je vais avoir le reste de la classe (exo de réinvestissement, litterature de jeunesse etc). Je suis contente d'avoir bien rebondi après mon 1er échec à ce concours, je pourrais me faire une bonne expérience qui me servira, et bosser le concours avec le CNED !

Bon courage à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé le sms hier soir et comme je n'avais pas de réponse j'ai recommencé et j'ai une réponse : "votre première demande d'admission a bien été prise en compte".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé le sms hier soir et comme je n'avais pas de réponse j'ai recommencé et j'ai une réponse : "votre première demande d'admission a bien été prise en compte".

C'est ce qu'ils m'avaient fait pour l'admissibilité!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...