Aller au contenu

admission Lille le 12 juillet 17h !!!


flo59160

Messages recommandés

plus je me repasse les oraux en tête, plus je me dis que j'ai dis plein de bêtises alors voilà. Mais faut y croire :)

ps: alvina, c'est Céléna. je savais pas que tu venais aussi sur ce forum mais c'est cool! (et ça me fait bizarre de t'appeler alvina :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    102

  • ludivine027

    91

  • sandrine062

    60

  • pommedamour59

    58

C'est quoi une assistance pédagogique ?

Les assistants pédagogiques sont des assistants d'éducation mais avec BAC +2 et recruté pour soutien et accompagnement scolaire.

Pour mon poste en cycle 2 ça se passe en ZEP (ce sont des emplois uniquement créé pour les ZEP en 2005 par le ministre) le prof prendra en groupe restreint les élèves en grandes difficulté d'apprentissage de la lecture et de maitrise du langage et moi je vais avoir le reste de la classe (exo de réinvestissement, litterature de jeunesse etc). Je suis contente d'avoir bien rebondi après mon 1er échec à ce concours, je pourrais me faire une bonne expérience qui me servira, et bosser le concours avec le CNED !

Bon courage à vous tous

Merci pour ta réponse.

Je pense qu'en effet ce sera une bonne expérience à prendre en compte lors des oraux de 2007. N'hésite pas à discuter avec l'enseignante de tout ce qui touche l'école, ses partenaires, ses finalités, la classe, sa gestion, les IO, les besoins de l'enfant, la différenciation, .... et de l'actualité liée à l'éducation au primaire et au collège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me dit que j'ai plus aucune chance avec ce foutu sport !!!!

au fait ca s'est bien passé l'anglais ?

je pense que pour toi y'a pas eu trop de pbs ? et sinon ta eu des news des filles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon à savoir merci Youli, ça doit être super interessant comme poste!

Mais bien sûr j'espère ne pas devoir faire de démarche de ce genre...verdict dans 4h et 32 min ;)

Ben moi je me suis inscrite quand même...

Comme j'avais rien à faire.. :huh:

Et si jamais j'ai une bonne nouvelle , j'enleverais ma candidature... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon à savoir merci Youli, ça doit être super interessant comme poste!

Mais bien sûr j'espère ne pas devoir faire de démarche de ce genre...verdict dans 4h et 32 min ;)

ben moi je me suis inscrite quand meme...

comme j'avais rien à faire.. :huh:

et si jamais j'ai une bonne nouvelle , j'enleverais ma candidature... :P

Tu as bien eu raison apparement les collèges ferment le jeudi 13 juillet (donc demain) donc si ce soir ou demain matin ils apprennent la démission de certains AE ils peuvent regardé, mais bcp attendent quand meme les lettres et CV des candidats et ne regardent pas sur le site du SIATEN! après tout va se jouer fin aout début septembre pour les embauches !

C'est clair que c'est un bon compromis quand on passe le CRPE d'etre AE car on est sur le terrain en contact avec les PE, l'équipe péda etc, les enfants aussi qui nous en apprennent énormément, et surtout on a le temps de bosser à coté le concours ainsi que les vacances scolaires rémunéré ce n'est pas négligeable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein je crois que ça s'est pas trop mal passé, on verra ça dans quelques heures.

sinon, j'ai pas eu de nouvelles des filles, je devais appeler Alice mais j'ai pas eu le temps et en plus elle bosse donc voilà.

Bon, moi je vais aller manger (si j'arrive à avaler quelque chose) parce que Antoine va pas tarder

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mangé avec bien du mal...c'est horrible cette boule dans mon ventre!!!je veux mes résultats!!

Moi je fais les deux, je serai à arras et s'ils sont un peu en retard je compte sur le texto...(que j'ai deja envoyé bien sur!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense me déplacer que si le texto m'annonce une bonne nouvelle. Peur de mal réagir en cas d'échec... c'est long cette attente...... pourquoi nous font ils attendre jusque 17h??? La décision est prise maintenant!!!!! la liste prête ...... alors pourquoi ne pas nous donner nos résultats maintenant afin de nous libérer!!!! Ils sont cruels!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon nous pour Dijon, c'est à priori M-25...

Courage à toutes et tous dans le Nord!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...