Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je me souviens trop bien du stress que j'ai éprouvé l'an dernier en attendant les résultats :)

Pour décompresser, on se racontait nos moments les plus embarassants :)

On rigolait bien et ça faisait vraiment passer le temps :)

Je me lance: Quand j'habitais en Angleterre il y a quelques années, je suis rentrée dans un pub avec une copine et j'en ai profité pour aller aux toilettes. Ensuite nous sommes reparties flâner dans les rues de Londres... C'est là que les klaxons ont commencé leur concert... Ca a duré un bon quart d'heure... Dès qu'ils passaient près de nous, les automobilistes nous klaxonnaient, nous souriaient, nous lançaient des plaisanteries flatteuses: Hello Goodlooking! etc...)

J'ai commencé à me dire qu'ils en faisaient un peu trop et que nous n'étions pas des top models... Ma copine s'est arretée pour refaire son lacet... J'ai continué d'avancer jusqu'à ce que je l'entende hurler: "ta rooooooooooooobe!!!!!!!... Elle est coincée dans ta culotte :o

quoi??????? :cry: Ca faisait plus de vingt minutes que je me promenais limite le cul à l'air devant tous les anglais et touristes de la capitale et pas une personne ne me l'a dit, même pas au pub où ils ont bien dû se fendre la gu..... :blush: L'une des grandes hontes de ma vie... mais j'en ai d'autres :)

A vous... Si vous verrez, ca fait oublier "un peu" le stress de l'attente infernale

Tu as raison ça aide! Au moins tu reverras personne qui t'as vu!

Sinon trop degue pour les bleus, les italiens méritent pas, ils ont pas dominé, ils ont été provocateurs...

Mais zizou n'aurait pas dû répondre à la provocation de l'autre ***. Je pense que ça a destabilisé les bleus pour le mental des pénaltys!

On remet ça dans 4 ans!

• Réponses 1.1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cybele77

76

• touteuh

65

• del-120312

49

• un_sourire

48

Posté(e)

C'est quand même dur la vie des fois, tu mérites de gagner mais ceux sont les plus vicelards qui l'emportent <_< ! Les bleus étaient les meilleurs mais les italiens, par leur fourbe, ont la coupe :( ! Et not'pauv'zizou qui finit sa carrière sur un coup de tête! Ah ce materazzi, je crois que je vais le détester à vie <_< ! Je sais pas ce qu'il lui a dit, mais soit il a insulté sa mère, soit il a insulté ses gosses, c'est pas possible ! En plus, au premier but de zidane, c'est materazzi qui avait fait la faute sur lui et c'est enfin materazzi qui a mis le but égalisateur! Alors je sais pas ce qui se passait entre ses deux là mais ça a été violent entre eux dès le début, c'est dingue!

Pour ce qui est du concours, je suis heureus de me dire 'c'est demain' mais ça reste long quand même! Surtout s'ils nous refont le même coup qu'à l'admission!

Pas mal d'académies ont eu leur résultats en avance par rapport à l'heure indiqué non? :huh:

Posté(e)
Pour ce qui est du concours, je suis heureus de me dire 'c'est demain' mais ça reste long quand même! Surtout s'ils nous refont le même coup qu'à l'admission!

non non non!! ne dis pas ça!! je ne suis pas superstitieuse mais sait-on jamais!! ça a déjà été assez dur pour les admissibilités alors refaire le même coup ce serait vraiment cruel pour nous pauvres petits candidats collés au compte à rebours en attendant les résultats... bon enfin bien sûr si c'est pour nous apprendre une bonne nouvelle à la rigueur :blush:

bref on attend quoi... et pour passer le temps... si j'ai réussi mon copier-coller: http://www.videolol.com/v2/telec.php?m=1&c=1 c'est la 1ère pour rester dans l'esprit foot!!! :P

Posté(e)

oui beaucoup ont été en avance.

mais bon... c'est pas une bonne idée de camper derriere le pc pour les avoir..

je pense que je vais aller a la mer demain et que je rentrerai vers 17h 17h30 :D

Posté(e)

je pense que je vais aller a la mer demain et que je rentrerai vers 17h 17h30 :D

idem!! j'ai fait mer ce week end et demain vélo toute la journée, portable éteint et retour prévu à 18h pour être sûre... ou presque!!!

Posté(e)

Je crois et certains pensent aussi que l'insulte serait plutôt autour de sa religion et de son origine, il faut pas oublier que les italiens du sud en tout cas, sont en général pas mal racistes!

Posté(e)

Juste pour vous dire que je suis de tout coeur avec vous pour les résultats (un spécial à Virginie, à Maryline et à MJM)... :wub:

Posté(e)

coucou.. je suis de l'académie de versailles et c'est vrai que les résultats ont été mis très en avance puisque on pouvait les lire sur internet dès 15h30 alors que c'était prévu pour 18h!!!! <_<

je sais que l'attente est interminable alors bon courage à tous avec je l'espere beaucoup de bonnes nouvelles :D

Posté(e)

Je ne peux pas aller à la mer donc aujourd'hui c'est grands préparatifs avec les enfants pour leur prochain départ en vacances ("non chéri, tu ne peux pas emmener 10 kilos de jouets").

Vivement demain, quelque soit le résultat d'ailleurs !

PS : et pour zizou, un journaliste aurait dit que machinbiduletruc l'aurait traité de terroriste :huh: (soit disant qu'on va demander à des malentendants de lire sur leurs lèvres)

Posté(e)

lol

Ben l'attente parait interminable, c'est là que toute notre année joue, ainsi que notre année a venir! On va voir! Mais j'ai peur!! :(

Moi, j'aime les bleus, Zizou et les autres restent dans mon coeurs! :wub:

Posté(e)
Juste pour vous dire que je suis de tout coeur avec vous pour les résultats (un spécial à Virginie, à Maryline et à MJM)... :wub:

Merci Courage :wub: la même place que toi me conviendrait très bien :P

Posté(e)

Ben t'en a bien de la chance de pouvoir aller à la mer!!! Nous les parisiens on se contente du bitume pour décompresser en attendant les résultats de demain!!! :unsure:Mais heureusement qu'il fait beau aujourd'hui!

Je vais tenter la piscine découverte... Allez plus qu'une nuit, et c'est le jour J!!! On y croit, sachant que la liste complémentaire sera surement généreuse! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...