Aller au contenu

Résultats créteil


un_sourire

Messages recommandés

Pas besoin de te faire des frayeurs ils sont ponctuels à Créteil <_< (voir même en retard :ninja: )

Je m'édite : ça m'empêche pas d'actualiser :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cybele77

    76

  • touteuh

    65

  • del-120312

    49

  • un_sourire

    48

ce concours nous rend cinglées... j'actualise aussi, j'arrive pas a ranger je tourne en rond...

jvivement demain qu'on soit enfin libérées!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus la coupe du monde étant terminée, ya plus de match a regarder... en plus demain il fait pas beau sur Paris... :cry: je crois que je vais faire comme vous demain: squatter l'ordinateur dès 15h avec unu grosse tablette de choco dans la main gauche!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin trouvé une bonne occupation pour demain: ALLER A DEAUVILLE! :D

Tanpis si je rentre que vers 20H, mais je prefere ca a poireauter toute la journée!!

En plus si c'est bon pour moi,en plus je serai toute bronzée!! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement sur internet on clique sur une lettre et on voit tous les noms des admis et lc ainsi que leur rang... je suis sure qu'ils y seront le matin c 'est toujours comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense comme virginie que ça sera en fin de journée, pour peu que le jury se réunisse que demain apres midi! On a eu l'expérience de l'admissibilité : c'etait pas brillant! Enfin de toute façon ya rien à faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai des "supers occupations" : RDV chez le pneumologue, je viens d'apprendre que je suis athmatique et demain matin j'ai RDV pour une radio des poumons, bref je fais un check-up total que je n'ai pas eu le temps de faire. J'espère qu'à mon retour j'aurais les résultats. J'en ai marre d'attendre, je rêve que je vois mon nom sur internet et parfois que je ne trouve pas mon nom, bref les mêmes rêves que vous tous.

On verra demain, enfin ce jour tant attendu arrive.

Bon chance à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes!à combien pensez-vous que s'élèvera la note du dernier candidat reçu sur liste complémentaire?on croise les doigts!!!!

a 8 comme ca je suis prise^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ils auraient pu se réunir aujourd'hui... ils exagèrent quand même :cry:

Comment sais-tu qu'ils se réunissent demain ? Je pensais qu'ils se réunissaient aujourd'hui pour pouvoir mettre les notes demain. J'ai tout faux alors ? Donc on aura nos notes réellement demain soir et pas avant :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...