frelonette Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Franchement ils auraient pu se réunir aujourd'hui... ils exagèrent quand même Comment sais-tu qu'ils se réunissent demain ? Je pensais qu'ils se réunissaient aujourd'hui pour pouvoir mettre les notes demain. J'ai tout faux alors ? Donc on aura nos notes réellement demain soir et pas avant alors on aura pas nos notes demain mais par courrier demain ils se réunissent c ecrit sur la feuille ki etait avec les convocs et sur le site de l'académie et demain on aura que notre rang si on fait partie de 'lune des deux listes
frelonette Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 et puis vu l'heure c mort pour aujourdhui
compte-supprime Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 alors on aura pas nos notes demain mais par courrier demain ils se réunissent c ecrit sur la feuille ki etait avec les convocs et sur le site de l'académie et demain on aura que notre rang si on fait partie de 'lune des deux listes Tu vois ça où sur le site de l'académie ? Je ne trouve pas.
frelonette Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 alors on aura pas nos notes demain mais par courrier demain ils se réunissent c ecrit sur la feuille ki etait avec les convocs et sur le site de l'académie et demain on aura que notre rang si on fait partie de 'lune des deux listes Tu vois ça où sur le site de l'académie ? Je ne trouve pas. ici http://www.ac-creteil.fr/rectorat/recrut/p...es-%E9coles.htm
touteuh Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Sur le site de l'académie il n'est pas indiqué si le jury se réunit aujourd'hui ou demain
frelonette Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Sur le site de l'académie il n'est pas indiqué si le jury se réunit aujourd'hui ou demain si, sur le tableau il y a ecrit jury d'admission le 11 juillet, publication des resultats en fin d'aprem
del-120312 Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Sur le site de l'académie il n'est pas indiqué si le jury se réunit aujourd'hui ou demain si, sur le tableau il y a ecrit jury d'admission le 11 juillet, publication des resultats en fin d'aprem Oui, moi j'en avais déduit à partir de 18h, mais bon en fin d'aprem, c'est peut être 17h...
Mel1012 Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Sur le site de l'académie il n'est pas indiqué si le jury se réunit aujourd'hui ou demain si, sur le tableau il y a ecrit jury d'admission le 11 juillet, publication des resultats en fin d'aprem je ne comprends pas ta signature "publinet ne nous lache pas cette fois ci"
la marmotte à lunette Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Pffffff ! <_< A tous les coups ils vont faire comme pour les écrits : une journée de plus à attendre, c'est certain ! SHIT Bah ne stressez pas pour l'attente, sortez toute la journée histoire d'oublier. Moi je vais à la plage toute la journée, profitez du soleil. et babye
frelonette Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Pffffff ! <_< A tous les coups ils vont faire comme pour les écrits : une journée de plus à attendre, c'est certain ! SHIT Bah ne stressez pas pour l'attente, sortez toute la journée histoire d'oublier. Moi je vais à la plage toute la journée, profitez du soleil. et babye franchement je pense pas vu que là y a personne à repêcher
un_sourire Posté(e) 10 juillet 2006 Auteur Posté(e) 10 juillet 2006 Oh la la ce que c'est long <_< ! J'en ai déjà marre et le stress ne s'arrête plus de monter ! J'arrive pas à me résoudre à sortir de chez moi demain! Trop stressée pour faire quoi que ce soit! Même les courses ! Je crois que je vais me mettre en mode pause jusqu'à demain soir et faire le légume sur mon canapé! A part ma fille et l'actualisation de la page des résultats, je ne m'occuperai de rien d'autre !
Messages recommandés