Aller au contenu

Résultats créteil


un_sourire

Messages recommandés

Franchement ils auraient pu se réunir aujourd'hui... ils exagèrent quand même :cry:

Comment sais-tu qu'ils se réunissent demain ? Je pensais qu'ils se réunissaient aujourd'hui pour pouvoir mettre les notes demain. J'ai tout faux alors ? Donc on aura nos notes réellement demain soir et pas avant :cry:

alors on aura pas nos notes demain mais par courrier :cry:

demain ils se réunissent c ecrit sur la feuille ki etait avec les convocs et sur le site de l'académie

et demain on aura que notre rang si on fait partie de 'lune des deux listes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cybele77

    76

  • touteuh

    65

  • del-120312

    49

  • un_sourire

    48

alors on aura pas nos notes demain mais par courrier :cry:

demain ils se réunissent c ecrit sur la feuille ki etait avec les convocs et sur le site de l'académie

et demain on aura que notre rang si on fait partie de 'lune des deux listes

Tu vois ça où sur le site de l'académie ?

Je ne trouve pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors on aura pas nos notes demain mais par courrier :cry:

demain ils se réunissent c ecrit sur la feuille ki etait avec les convocs et sur le site de l'académie

et demain on aura que notre rang si on fait partie de 'lune des deux listes

Tu vois ça où sur le site de l'académie ?

Je ne trouve pas.

ici :)http://www.ac-creteil.fr/rectorat/recrut/p...es-%E9coles.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de l'académie il n'est pas indiqué si le jury se réunit aujourd'hui ou demain :huh:

si, sur le tableau il y a ecrit jury d'admission le 11 juillet, publication des resultats en fin d'aprem ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de l'académie il n'est pas indiqué si le jury se réunit aujourd'hui ou demain :huh:

si, sur le tableau il y a ecrit jury d'admission le 11 juillet, publication des resultats en fin d'aprem ;)

Oui, moi j'en avais déduit à partir de 18h, mais bon en fin d'aprem, c'est peut être 17h... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de l'académie il n'est pas indiqué si le jury se réunit aujourd'hui ou demain :huh:

si, sur le tableau il y a ecrit jury d'admission le 11 juillet, publication des resultats en fin d'aprem ;)

je ne comprends pas ta signature "publinet ne nous lache pas cette fois ci"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffff !

<_<

A tous les coups ils vont faire comme pour les écrits : une journée de plus à attendre, c'est certain ! SHIT

Bah ne stressez pas pour l'attente, sortez toute la journée histoire d'oublier. Moi je vais à la plage toute la journée, profitez du soleil.

:clover: et babye :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffff !

<_<

A tous les coups ils vont faire comme pour les écrits : une journée de plus à attendre, c'est certain ! SHIT

Bah ne stressez pas pour l'attente, sortez toute la journée histoire d'oublier. Moi je vais à la plage toute la journée, profitez du soleil.

:clover: et babye :D

franchement je pense pas vu que là y a personne à repêcher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la ce que c'est long <_< ! J'en ai déjà marre et le stress ne s'arrête plus de monter :cry: !

J'arrive pas à me résoudre à sortir de chez moi demain! Trop stressée pour faire quoi que ce soit! Même les courses :cry: !

Je crois que je vais me mettre en mode pause jusqu'à demain soir et faire le légume sur mon canapé! A part ma fille et l'actualisation de la page des résultats, je ne m'occuperai de rien d'autre :blush: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...