ayalla Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Bonne chance à tous, vous serez bientot délivrés!!
MumuPapillon Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 ça y est je décolle... retour prévu "en fin d'après-midi" comme ça je suis sûre (ha ha) d'être là en même temps que les résultats!!!! :P M---- à tous, je croise les doigts et tout et tout... en espérant vous retrouver en pe2 l'an prochain!! à tout à l'heure!!! Pareil ! Je pars dans 1/2 heure et je reviens vers 17h30... Ensuite, j'espère qu'il ne faudra pas trop attendre. Bon courage à tous !
zizine60 Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 moi aussi je m'en vais! Je vais manger dans le resto où nous nous marions dans un an :P Cela me changera les idées!! A tout à l'heure :P
compte-supprime Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Tout le monde s'en va. Je vais me retrouver seule ici si ça continue !
espoir Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 moi cet après midi je m'en vais voir une copine! il faut que je sorte!! je ne veux pas tourner en rond, passer mon temps et mes nerfs sur l'ordi comme pr l'admissibilité!!!
sewerinne Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Je peux avoir le lien ? Bon courage Créteil !!!!!!!!!!
espoir Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 https://portail.ac-creteil.fr/publinet/Resu...ultats#bookmark
amapola Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Je clique sur le lien et voilà ce qui apparaît: Ce service est momentanément indisponible. Nous mettons tout en oeuvre, pour le rétablir dans les plus brefs délais. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser du dérangement. Merci de votre compréhension. C'est un signe ou quoi?
cybele77 Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 C'est le jour J, j'arrive pas à y croire, on l'attend depuis le début de l'année! J'ai peur! Moi, j'ai fait un rêve plus sympa : j'étais avec Thierry Henry et David Trezeguet! :P
espoir Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 C'est le jour J, j'arrive pas à y croire, on l'attend depuis le début de l'année! J'ai peur!Moi, j'ai fait un rêve plus sympa : j'étais avec Thierry Henry et David Trezeguet! :P
cybele77 Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 https://portail.ac-creteil.fr/publinet/Resu...ultats#bookmark Ce lien n'affiche pas le service indisponible!
oiseau Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Je clique sur le lien et voilà ce qui apparaît:Ce service est momentanément indisponible. Nous mettons tout en oeuvre, pour le rétablir dans les plus brefs délais. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser du dérangement. Merci de votre compréhension. C'est un signe ou quoi? J e pense que oui c un signe ca va tomber dans quelques temps ? mais combien?
Messages recommandés