Aller au contenu

Résultats créteil


un_sourire

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cybele77

    76

  • touteuh

    65

  • del-120312

    49

  • un_sourire

    48

moi je dirais plus tard vers 15h30-16h ? Le temps de faire la réunion, de faire le tri par ordre de classement, de déjeuner, puis de donner à la personne qui va activer le lien... Je ne sais pas si ca marche comme cela, mais c'est comme ca que je vois les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si on va en prendre autant sur LC vu que le gouvernement ets pour la baisse d'effectifs. Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre d'attendre... Je m'occupe, je repasse un truc, puis je reviens... etc...

Résultat, déjà un panier fait. Il me reste le 2ème... Oui oui, j'ai beaucoup de retard (on est 2 à la maison !)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, on a eu les résultats dans l'après-midi... J'en suis sûre, car je revenais de l'hôpital avec mon p'tit dernier...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est affreux, j'ai plein de choses à faire et j'attends comme un zombie devant mon pc en cliquant toute les 10s sur la publinet. Je vais devenir chèvre :D

Je n'ai même pas fait les soldes en me disant : si je l'ai je change de garde robe et si je ne l'ai pas je dois me racheter des vêtements pour trouver un emploi en entreprise, donc plus classique car les talons, es escarpins pointus et la veste.... ca ne le pas dans une école :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...