Aller au contenu

Résultats créteil


un_sourire

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cybele77

    76

  • touteuh

    65

  • del-120312

    49

  • un_sourire

    48

bon ils arrivent ces résulats car l'attente est ibsoutenable, vraiment alors vivement que les résulatas soient affichés . Au moins on sera fixé acr attendre heum.....JE N'EN PEUX PLUS entre repassage, le forum et publinet je ne peux rien faire au secouououorsssss trop dur!!!

courage à tous! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit conseil pour les accro à publinet qui n'iront pas voir leurs résultats sur place (ou qui ne peuvent pas), mettez le lien directement en favoris sur la page la plus proche de la liste, parce que si vous n'avez que www.ac-creteil.... en favori, vous risquez de ne pas pouvoir vous connecter tous en même temps :P

Autre petit conseil : Dès que vous avez vent que les résultats sont en ligne, ne réfléchissez pas et courez-y pour copier la liste avant qu'ils la referment 2 minutes après l'ouverture...ils ne la rouvriront pas tout de suite. Ils nous ont fait le coup hier sur Nantes... et c'est pas marrant du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le lien n'est pas encore présent. Ce sera un truc du genre "admission concours externe prof.écol" comme les admissibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre petit conseil : Dès que vous avez vent que les résultats sont en ligne, ne réfléchissez pas et courez-y pour copier la liste avant qu'ils la referment 2 minutes après l'ouverture...ils ne la rouvriront pas tout de suite. Ils nous ont fait le coup hier sur Nantes... et c'est pas marrant du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah non, en effet, c'est pas drôle du tout. <_<

Quel est l'intérêt de faire ça ? Enfin c'est peut-être un bug dû à une trop grands nombre de connectés.

Ils ont rouvert la liste combien de temps après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...