Aller au contenu

Résultats créteil


un_sourire

Messages recommandés

Autre petit conseil : Dès que vous avez vent que les résultats sont en ligne, ne réfléchissez pas et courez-y pour copier la liste avant qu'ils la referment 2 minutes après l'ouverture...ils ne la rouvriront pas tout de suite. Ils nous ont fait le coup hier sur Nantes... et c'est pas marrant du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah non, en effet, c'est pas drôle du tout. <_<

Quel est l'intérêt de faire ça ? Enfin c'est peut-être un bug dû à une trop grands nombre de connectés.

Ils ont rouverts la liste combien de temps après ?

Je pense aussi (enfin j'espère !) que c'était un bug, et que ce n'était pas voulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cybele77

    76

  • touteuh

    65

  • del-120312

    49

  • un_sourire

    48

COURAGE , l année derniere nous avons eu la chance de les avoir dans la matinée!!!..........

:clover::clover::clover::clover: à tous

Allez c'est la dernière ligne droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis dit tiens je vais aller manger pour me changer les idées ... & je me retrouve à manger devant le pc ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre petit conseil : Dès que vous avez vent que les résultats sont en ligne, ne réfléchissez pas et courez-y pour copier la liste avant qu'ils la referment 2 minutes après l'ouverture...ils ne la rouvriront pas tout de suite. Ils nous ont fait le coup hier sur Nantes... et c'est pas marrant du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah non, en effet, c'est pas drôle du tout. <_<

Quel est l'intérêt de faire ça ? Enfin c'est peut-être un bug dû à une trop grands nombre de connectés.

Ils ont rouverts la liste combien de temps après ?

3/4 d'h.

A Rouen ou à Reins, c'était au bout de 2 heures je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je vois qu'il y a un membre qui s'appelle zizou. J'en profite pour te dire qu'on t'en veut pas, tu resteras notre joueur préféré, en tous cas le mien. :P

J'espère cependant que tu n'as pas tenté le coup du bélier sur le jury de l'OP !! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...