ketty Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Infos toutes fraîches : - les délibérations sont encore en cours A moi on m'a dit que les délibérations étaient finies. Mais on m'a aussi dit résultats vers 19h-20h. Ils m'ont dit "encore en cours" alors qu'il était 16h... C'est comme la dernière fois, ils mettent du temps, les notes sont-elles serrées ?
mymy42 Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Les résultats seront bien sur publinet ce soir ou c pas sure?!
viou Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Ben ... on est jamais sûr de rien, c'est ça le problème Normalement oui !
mymy42 Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Ben ... on est jamais sûr de rien, c'est ça le problème Normalement oui ! Ils sont trop bien organisés... J'espère que ce soir pas trop tard ils seront mis car demain jtaf de bonne heure!!
Daly Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Je viens tout juste d'appeler l'IUFM de Bonneuil. Un monsieur m'a dit que les délibérations étaient terminées et qu'ils attendaient les listes. Il m'a dit que ce sera pour 17/18h....
prata Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Je viens tout juste d'appeler l'IUFM de Bonneuil. Un monsieur m'a dit que les délibérations étaient terminées et qu'ils attendaient les listes. Il m'a dit que ce sera pour 17/18h.... Merci pour l'info!J en peux plus!!!!!!
ayalla Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Ca ne vous avance pas beaucoup plus... Je pense que c'est comme dans tous les iufm, personne n'est réellement au courant du coup tout le monde a sa version... Je suis de tout coeur avec vous , cette attente est insoutenable
virginie Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Je viens tout juste d'appeler l'IUFM de Bonneuil. Un monsieur m'a dit que les délibérations étaient terminées et qu'ils attendaient les listes. Il m'a dit que ce sera pour 17/18h.... j'ai plus envie là d'un coup En fait c'est bien 20 heures........ou jamais <_< Les dés sont lancés.
un_sourire Posté(e) 11 juillet 2006 Auteur Posté(e) 11 juillet 2006 Je viens tout juste d'appeler l'IUFM de Bonneuil. Un monsieur m'a dit que les délibérations étaient terminées et qu'ils attendaient les listes. Il m'a dit que ce sera pour 17/18h.... Si seulement ça pouvait être vrai !!!! Je ferai peut-être mieux de sortir faire des courses! Mais je suis comme aspirée par cet ordinateur, je n'arrive à m'en éloigner que de 10 m tout au plus :P !
Daly Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Perso je veux que ca tombe très très vite car là je suis pas loin de l'ulcère d'estomac!
frelonette Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 coucou les filles je reviens de me baigner ! ! je suis bien contente que mon zomme a insisté paske je voulais rester derriere mon ordi, il m'a disputé et j'ai suivi mais je ne regrette pas ! ! allé l'attente est bientot terminée, ca va aller ! ! !
frelonette Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 coucou les filles je reviens de me baigner ! ! je suis bien contente que mon zomme a insisté paske je voulais rester derriere mon ordi, il m'a disputé et j'ai suivi mais je ne regrette pas ! ! allé l'attente est bientot terminée, ca va aller ! ! ! euh... ai insisté
Messages recommandés