alphaomega Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 ils ont retiré le lien cerpe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
un_sourire Posté(e) 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Et encore un nouveau lien!! Ils sont les pros des titres bizarres, ma parole <_< !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
caro7783 Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 C'est marqué le notre ce coup-ci, mais "CONCOURS EXTERNE PUBLIC 1 résultats non disponibles" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Blondie Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 au secours !!! ils mettent des liens puis les retirent pour en mettre d'autres mais rien ne correspond !!!! je vais m'évanouir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kikouyou Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Mais y en a un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
touteuh Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Ils ont mis un autre à la place (qui n'a rien à voir avec les infirmières) : LISTE D'ADMISSION TROISIEME CONCOURS PRO ADMISSION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Je vous remets les lettres qui restent à prendre. A = Ketty B= Aquitanaise33 C= D= Sam59 E= F= Amapola G= H= un_sourire I= J= K= L= M= N= O= P= Touteuh Q= R= S= T= U= V= W= X,Y,Z= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
T.Lu Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Vous êtes sur quel lien?, je ne vois aucun changement chez moi Ici : https://portail.ac-creteil.fr/publinet/Resu...ultats#bookmark merci!...J'étais pas exactement sur le bon truc, ou alors y'a plusieurs entrées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
compte-supprime Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Ils sont comiques !!! Si c'était pas mes résultats qui sont en jeu, je serais morte de rire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
miss.helene Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 c'est dur ce qu'on vous fait subir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alphaomega Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 si resultats bon je veux bien prendre les C comme la derniere fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
T.Lu Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 En fait je comprends plus rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés