frelonette Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 dites, vous savez ce que c'est ca LISTE D'ADMISSION TROISIEME CONCOURS PRO ADMISSION comme concours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bontemps Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 https://portail.ac-creteil.fr/publinet/Resu...p_aff=resultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
shakira_fa Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 tu tentes le coup de tete contre le mur et hop plus de stresseje sais je merite un carton rouge Ok, ok! si ça s'trouve, je stress tout le monde. En tout cas, Merci, car au moins, ça me redonne le sourire :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
elizbeth Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Alors là, je suis franchement en dessous de zéro!!! attendre encore + que prévu, et le pire, c'est d'attendre sans connaître l'horaire exact!!! en tout cas, une chose est sûre, bon ou mauvais résultat, on va apprécier les vacances après ce fichu parcours du combattant !!! histoire de m'occuper ENCORE UN PEU je retourne à mon jardinage, pour aller désherber, et si ça continue comme ça, je crois que je vaix finir par tout deterrer s'il faut attendre 20h!! (non, je plaisante, je suis une amoureuse de la nature...) quelqu'un a-t-il envie de co-jardiner ? :P à + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
shakira_fa Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Aaaaaaaaarggghhhhh, j'en peux pluuuuuuuuussssssss! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
brindherbe Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 merci!!!!!! je n'avais pas le bon lien depuis ce matin!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ketty Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 moi aussi j'en peux plus, j'ai préparé les mouchoirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
shakira_fa Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Je suis désolée, mais je crois que je suis en train de craquer. Pitié, je n'ai pas envie de passer une autre nuit à me tourner et me retourner dans mon lit, bon ou pas, je veux juste SAVOIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
touteuh Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Ce service est momentanément indisponible. Nous mettons tout en oeuvre, pour le rétablir dans les plus brefs délais. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser du dérangement. Merci de votre compréhension. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pire que tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
frelonette Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 euh vous savez quand est ce qu'on pourra recevoir les notes? et pour les LC notre rang est il inscrit sur les listes au rectorat? je me vois mal attendre une semaine de plus pour savoir quel rang je suis si jamais je suis en LC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
RitaNewton Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 "Ce service est momentanément indisponible. Nous mettons tout en oeuvre, pour le rétablir dans les plus brefs délais. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser du dérangement. Merci de votre compréhension." Y sont trop forts !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
viou Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Roooh les boulets !!! <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés