Daly Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Allons pour 18h...qui dit mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bontemps Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Le serveur est en maintenance !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dada Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Allez plus que quelques minutes, ils doivent mettre la liste en ligne , patience bientot la délivrance, plein de à tous et toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
raftafari Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 C sur c pour demain alors encore une bonne nuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
un_sourire Posté(e) 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Et c'est parti, ils ont re-enlevés les deux liens qui voulaient rien dire <_< ! Ahhh mon cerveau surchauffe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
touteuh Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Et hop ils ont viré les deux liens... ça fait partie du concours? pour éliminer ceux qui font une crise cardiaque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ketty Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 c'est donc qu'ils sont en train de copier les fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
frelonette Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 c'est pour bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alphaomega Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 c'est revenu sans les secretaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
un_sourire Posté(e) 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 11 juillet 2006 C sur c pour demain alors encore une bonne nuit! Mais non, un peu d'optimisme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mary poppins Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Le serveur est en maintenance !!!!! maintenant ca remarche mais plus de lien crepe 2006 admission!!! j'en peux plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
viou Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Moi j'ai dit 17h55 ... !! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés