T.Lu Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Mais c'est n'importe quoi...Ils jouent à cache cache ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
raftafari Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Moi je dis demain à 12h27 comme pour l'admissibilité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dada Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Vous n'avez personne qui va sur place à l'inspection voir si les listes sont affichées??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kikouyou Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Ca va ça vient... sos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Perle Ambre Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 je pense qu'ils sont simplement en train de mettre la liste donc c'est pour bientôt!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Les liens s'en vont et reviennent. C'est fou ça!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Daly Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Si c'était pour demain y'aurait pas tout ce bazar sur publinet!!! et pour l'admissibilité s'il y a eu du retard c'est parce que le jury délibérait. Or là à l'IUFM de bonneuil un monsieur m'a dit que la délibération était belle et bien terminée! Donc c'est qu'ils sont en train d'entrer les noms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
viou Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Ils ont remis le lien en publication fermée, puis re enlevé ... Ca va arriver bientôt ! 17h55 ... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alphaomega Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 est ce que quelqu'un se souvient comment cela s'etait passé lors des résultalts admissibilités et pourquoi les résultats avaient été publié le lendemain et combien de temps apres le jury ils ont été publié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
compte-supprime Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Vous n'avez personne qui va sur place à l'inspection voir si les listes sont affichées??? Ben tu es volontaire pour aller voir . Nous, on se cache pour pleurer derrière notre ordinateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
raftafari Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Rappelle toi Daly, ils avaient délibérés à 14h la veille et les résultats sont arrivés 24 h plus tard!!! alors je pense que ça sert à rien de s'énerver, lres dés sont jetés alors on va tous faire un foot au polygone de vincennes, ca vous dit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laowai Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Oui, moi aussi j'y crois, 17h55... ... au pire 18h ! Quel sport extrême d'attendre les résultats, plein de montées d'adrénaline !! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés