Aller au contenu

Résultats créteil


un_sourire

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cybele77

    76

  • touteuh

    65

  • del-120312

    49

  • un_sourire

    48

Vous n'avez personne qui va sur place à l'inspection voir si les listes sont affichées???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était pour demain y'aurait pas tout ce bazar sur publinet!!! et pour l'admissibilité s'il y a eu du retard c'est parce que le jury délibérait. Or là à l'IUFM de bonneuil un monsieur m'a dit que la délibération était belle et bien terminée! Donc c'est qu'ils sont en train d'entrer les noms... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un se souvient comment cela s'etait passé lors des résultalts admissibilités et pourquoi les résultats avaient été publié le lendemain et combien de temps apres le jury ils ont été publié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez personne qui va sur place à l'inspection voir si les listes sont affichées???

Ben tu es volontaire pour aller voir :D .

Nous, on se cache pour pleurer derrière notre ordinateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelle toi Daly, ils avaient délibérés à 14h la veille et les résultats sont arrivés 24 h plus tard!!! alors je pense que ça sert à rien de s'énerver, lres dés sont jetés alors on va tous faire un foot au polygone de vincennes, ca vous dit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi j'y crois, 17h55...

... au pire 18h !

Quel sport extrême d'attendre les résultats, plein de montées d'adrénaline !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...