shakira_fa Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Demain je bosse jusqu'à 19heures alors non , non et re-non, ils vont pas nous faire ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
frelonette Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 je vois pas pourquoi ils ne les mettraient pas aujourd'hui... le jury a délibéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
viou Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Booooon ! Il est 57 !! <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amapola Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Je suis tellement habituée à voir liste fermée que je n'imagine même pas voir autre chose!! Je suis devenue une machine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dada Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Vous n'avez personne qui va sur place à l'inspection voir si les listes sont affichées??? Ben tu es volontaire pour aller voir . Nous, on se cache pour pleurer derrière notre ordinateur ! Ben oui je veux bien, mais bon le temps que j'arrive vous aurez tous sabré le champagne et puis moi j'ai donné 6 fois :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alphaomega Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 je crois que je vais partir et revenir plus tard ma tête va exploser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emili&unenuits Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Ma belle mère travaille au rectorat de creteil, un fois la liste faite, elle doit être signée par le recteur pour être publiée, si Monsieur est occupé, ou en rdv, ou quoi que ce soit...et ben on attend!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
micki256 Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 quelle est l'heure maxi où on peut tout eteindre et attendre demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Daly Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Rappelle toi Daly, ils avaient délibérés à 14h la veille et les résultats sont arrivés 24 h plus tard!!! alors je pense que ça sert à rien de s'énerver, lres dés sont jetés alors on va tous faire un foot au polygone de vincennes, ca vous dit? Raftafari, Comment tu sais qu'ils avaient fin de délibérer a 14H? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alphaomega Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 panne de serveur c'est halucinant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
T.Lu Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Mon ordi commence à peiner pour réactualiser (surtout pour le forum, on est nombreux!!)...Allez un peu d'air frais!! COURAGE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
virginie Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Ca arrive je le sens <_< Je vais devenir folle ( ah non je peux pas je le suis déjà :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés