Aller au contenu

Résultats créteil


un_sourire

Messages recommandés

Cloééééééé, tu devrais aller faire un tour sur le site de l'IUFM de livry, ils ont mis en ligne des propositions de logement pour les satagiaires 2006/2007. Ca peut être intéressant pour toi et tous ceux qui sont dans ton cas.

Peux tu mettre le llien sur le site, je n'arrive pas a trouver :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cybele77

    76

  • touteuh

    65

  • del-120312

    49

  • un_sourire

    48

Cloééééééé, tu devrais aller faire un tour sur le site de l'IUFM de livry, ils ont mis en ligne des propositions de logement pour les satagiaires 2006/2007. Ca peut être intéressant pour toi et tous ceux qui sont dans ton cas.

Peux tu mettre le llien sur le site, je n'arrive pas a trouver :blush:

http://cd93.creteil.iufm.fr/index.php voilà voilà pour le site ;)

Les logements : http://cd93.creteil.iufm.fr/rentree_2006_0...gement%20ab.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai réussi, et je suis sur LC (369). J'étais déjà sur LC l'année dernière mais non appelée.. Cette année je suis mieux placée et j'y crois très fort !!

A tout ceux qui sont sur LC, pensez à aller vous inscrire dans la rubrique "Les listes complémentaires" , "LC créteil 2006-2007". Plus cette liste sera complète, et mieux ce sera ! les premiers appelés nous le diront, et ainsi, on saura où chacun en est dans sa remontée !

bonne journée à tous ! et profitez bien de vos vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

admise! ;)

un grand bravo à toi, pour toutes les fois où tu l'as passé, ça doit être la libération!

merci mais bon vu que je pense tomber dans le 93, je ne peux pas dire que je suis soulagée :(

Bonne chance à toi vu que c'est aujourd'hui tes résultats! ;)

Tu sais, le 93 c'est pas si terrible que ça. Tu peux avoir la chance de tomber sur des écoles sympas dans des quartiers plutôt tranquilles. J'étais T1 cette année et en sortant de l'IUFM, la plupart des collègues sont tombés dans des écoles plutôt cool. Perso, j'ai eu la poisse : je suis tombé sur un CM2 assez difficile. J'avais un petit groupe de garçons vraiment chiants mais tous les autres élèves étaient adorables.

Maintenant, Livry, c'est vrai que c'est pas terrible mais tu peux faire le choix de vivre sur Paris.

C'est pas que le département qui ne me plait guère, c'est surtout la crainte de ne plus pouvoir revenir chez moi auprés de mon conjoint dans le sud avant 20 ans! On m'a dit que du 93 on ne partait plus! :cry:

Cloééééééé, tu devrais aller faire un tour sur le site de l'IUFM de livry, ils ont mis en ligne des propositions de logement pour les satagiaires 2006/2007. Ca peut être intéressant pour toi et tous ceux qui sont dans ton cas.

Oui je vais aller regarder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cloééé, je comprends ce que tu veux dire, seulement tu as "signé" en connaissance de cause :blush:

20 ans, faut pas non plus exagérer, ceux qui t'ont dit ça disent n'importe quoi !

Et puis il y a des solutions, je ne sais pas ce que fait ton ami dans la vie, mais il peut bouger aussi non ? Quand on est deux, chacun doit faire des efforts : l'an dernier, si je l'avais eu à Marseille, c'est mon homme qui serait descendu, comme je l'ai loupé c'est moi qui suis montée ! :)

Il y a aussi la solution de partir de Créteil pour aller vers une autre région que la nôtre et plus accessible : je comprends que tu ne veuilles pas quitter notre chez nous, j'étais comme toi, mais je t'assure qu'on se fait à la vie francilienne, je suis même au coeur du 93, à Saint-Denis !! :D

J'avoue que je n'y resterai pas toute ma vie, mais je ne veux pas forcément retourner, principalement pour le coût de la vie : j'ai envie de construire ma vie avec mon homme sans avoir à se saigner aux quatre veines pour se loger.

Qu'en pense ton copain ? Vous en avez discuté ? Il y a toujours des solutions quand on s'aime :wub:

Tiens-nous au courant, là tu viens juste d'avoir le choc de ne pas avoir le département que tu voulais, mais tu as eu le concours, alors savoure ça d'abord, tu as assez galéré comme ça !!! :P Chaque moment en son temps...

Bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cloééé, je comprends ce que tu veux dire, seulement tu as "signé" en connaissance de cause :blush:

20 ans, faut pas non plus exagérer, ceux qui t'ont dit ça disent n'importe quoi !

Et puis il y a des solutions, je ne sais pas ce que fait ton ami dans la vie, mais il peut bouger aussi non ? Quand on est deux, chacun doit faire des efforts : l'an dernier, si je l'avais eu à Marseille, c'est mon homme qui serait descendu, comme je l'ai loupé c'est moi qui suis montée ! :)

Il y a aussi la solution de partir de Créteil pour aller vers une autre région que la nôtre et plus accessible : je comprends que tu ne veuilles pas quitter notre chez nous, j'étais comme toi, mais je t'assure qu'on se fait à la vie francilienne, je suis même au coeur du 93, à Saint-Denis !! :D

J'avoue que je n'y resterai pas toute ma vie, mais je ne veux pas forcément retourner, principalement pour le coût de la vie : j'ai envie de construire ma vie avec mon homme sans avoir à se saigner aux quatre veines pour se loger.

Qu'en pense ton copain ? Vous en avez discuté ? Il y a toujours des solutions quand on s'aime :wub:

Tiens-nous au courant, là tu viens juste d'avoir le choc de ne pas avoir le département que tu voulais, mais tu as eu le concours, alors savoure ça d'abord, tu as assez galéré comme ça !!! :P Chaque moment en son temps...

Bon courage :)

Moi aussi j'ai une petite question, peut-être pas dans la bonne rubrique, mais vu que le sujet est déjà lancé...si je suis mariée (1 enfant) et que mon mari est obligé de déménager pour son travail, combien de temps dois-je attendre pour pouvoir le suivre? faut attendre une rentrée?

Sinon pour le prblème précédent, si ça marche pour moi, bah....mariez-vous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Ben, j crois qu'à partir du moment où on est admis, on est bien content et faut pas faire les difficiles, moi j'irais volontiers n'importe où. J'avais demandé le 94, mais si je dois aller ailleurs, c'est pas tres grave.

Apres, biensur, y a l'histoire du logement, transport etc...

Mais bon, j vais ptet pas aller jusqu'à me marier pour ça, j suis trop bordelique pour faire un truc pareil ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné à l'IUFM de Melun et apparemment, on n'aura pas notre courrier avant la semaine prochaine :( ! Moi qui espérais le recevoir dès aujourd'hui, je sais, je rêve! :D

Mais bon, j'ai besoin de quelque chose de palpable parce que tout ce que j'ai pu lire ou voir ne me fait toujours pas réaliser que j'ai réussi :P !

Et surtout, je suis curieuse de connaître mes notes :blush: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admise !!! 110 ème sur liste principale !!! J'en reviens pas !

Merci au forum et courage aux LC et aux non-admis ...

Pas loin derrière toi Catichou...j'suis 119ème!!! Je sais pas pour vous mais moi je réalise toujours pas cette réussite!!! J'ai même demandé à mon frère de me pincer pour savoir si c'était pas un rêve! :P Mon premier voeux est le 94, qui d'autre a fait ce choix?

Salut Daly ! Moi je suis 22eme et j'ia aussi demandé le 94 en 1er voeu. Je pense donc que nous serons ds la meme promo l'année prochaine !!!

Une grosse pensée pour ceux qui ne l'ont pas eu cette année (vous finirez par y arriver) et pour ceux qui sont sur liste complémentaire (ce doit être tres angoissant pour vous. Gardez espoir !) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Eh savez vous si c'est possible de faire des échanges entre pe2, vu que selon le classement on a pas forcement notre 1e voeu, mais c'est ptet possible de demander à l'inspection de s'arranger avec un autre candidat, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...