Aller au contenu

Résultats créteil


un_sourire

Messages recommandés

Cloééé, je comprends ce que tu veux dire, seulement tu as "signé" en connaissance de cause

20 ans, faut pas non plus exagérer, ceux qui t'ont dit ça disent n'importe quoi !

Et puis il y a des solutions, je ne sais pas ce que fait ton ami dans la vie, mais il peut bouger aussi non ? Quand on est deux, chacun doit faire des efforts : l'an dernier, si je l'avais eu à Marseille, c'est mon homme qui serait descendu, comme je l'ai loupé c'est moi qui suis montée !

Il y a aussi la solution de partir de Créteil pour aller vers une autre région que la nôtre et plus accessible : je comprends que tu ne veuilles pas quitter notre chez nous, j'étais comme toi, mais je t'assure qu'on se fait à la vie francilienne, je suis même au coeur du 93, à Saint-Denis !!

J'avoue que je n'y resterai pas toute ma vie, mais je ne veux pas forcément retourner, principalement pour le coût de la vie : j'ai envie de construire ma vie avec mon homme sans avoir à se saigner aux quatre veines pour se loger.

Qu'en pense ton copain ? Vous en avez discuté ? Il y a toujours des solutions quand on s'aime

Tiens-nous au courant, là tu viens juste d'avoir le choc de ne pas avoir le département que tu voulais, mais tu as eu le concours, alors savoure ça d'abord, tu as assez galéré comme ça !!! Chaque moment en son temps...

Bon courage :)

Ben non justement, dans le 93, je pensais qu'on y restait plus qu'ailleurs mais pas plus que 6/8 ans...quand on me parle de 20/25 ans, je tombe de haut, sinon bien sur que je n'aurais jamais pris le risque de le tenter sur créteil! <_<

Je ne fais pas la difficile ou la capricieuse comme certaines peuvent penser, je suis complètement ébranlée si les syndicats me confirment que je vais faire ma carrière jusqu'à ma retraite sur paris. :cry:

je pensais pouvoir tenir 5 ans quand j'ai décidé de sauter le pas et encore en pensant utiliser la mise en dispo mais là c'est impensable de quitter tout pour toute ma vie!Et puis faut dire, que je ne pensais pas non plus tomber sur mon 3ième choix :(:blush:

Mon copain a un bon boulot à coté de chez nous, on a une superbe maison etc, ma famille, amis, mes MATOUS :wub: , je ne me vois pas tout quitter pour toujours! :( Le pb ne se situe pas avec mon copain,quand on en parle il me propose de me rejoindre , je ne veux pas qu'il me suive, sinon adieu le rapprochement du conjoint, adieu le sud pour 20 ans!

C'est pas mon départ qui m'angoisse le plus sur le 93, c'est de savoir que c'est un adieu que je fais à ma région et non un aurevoir...et ça je n'en avais pas connaissance quand j'ai pris la décision de le passer sur créteil.

j'attends quand même la réponse écrite de la part des syndicats et comme j'ai un entretien cet aprem pour un poste en cdi dans une école privée mais sur nice ;) j'ai quelques jours pour cogiter et calmer mes frayeurs.

Merci d'essayer de me faire prendre conscience de ma "chance" et attendons avec impatience notre affectation et nos notes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cybele77

    76

  • touteuh

    65

  • del-120312

    49

  • un_sourire

    48

Pas loin derrière toi Catichou...j'suis 119ème!!! Je sais pas pour vous mais moi je réalise toujours pas cette réussite!!! J'ai même demandé à mon frère de me pincer pour savoir si c'était pas un rêve! :P Mon premier voeux est le 94, qui d'autre a fait ce choix?

94 en 1er voeu mais arrivée 720ème... du coup je ne sais pas du tout où je vais finir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas loin derrière toi Catichou...j'suis 119ème!!! Je sais pas pour vous mais moi je réalise toujours pas cette réussite!!! J'ai même demandé à mon frère de me pincer pour savoir si c'était pas un rêve! :P Mon premier voeux est le 94, qui d'autre a fait ce choix?

94 en 1er voeu mais arrivée 720ème... du coup je ne sais pas du tout où je vais finir!!!

moi aussi 94 en 1 er choix et je suis 673 e .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas loin derrière toi Catichou...j'suis 119ème!!! Je sais pas pour vous mais moi je réalise toujours pas cette réussite!!! J'ai même demandé à mon frère de me pincer pour savoir si c'était pas un rêve! :P Mon premier voeux est le 94, qui d'autre a fait ce choix?

94 en 1er voeu mais arrivée 720ème... du coup je ne sais pas du tout où je vais finir!!!

moi aussi 94 en 1 er choix et je suis 673 e .....

Moi aussi, mon premier choix est le 94 et je devrais l'avoir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non justement, dans le 93, je pensais qu'on y restait plus qu'ailleurs mais pas plus que 6/8 ans...quand on me parle de 20/25 ans, je tombe de haut, sinon bien sur que je n'aurais jamais pris le risque de le tenter sur créteil! <_<

Mais 20/25 ans, c'est impossible !! :o Le 93 n'est pas une prison tout de même !! Je commence à douter du coup... :cry:

Tu as eu des témoignages de PE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non justement, dans le 93, je pensais qu'on y restait plus qu'ailleurs mais pas plus que 6/8 ans...quand on me parle de 20/25 ans, je tombe de haut, sinon bien sur que je n'aurais jamais pris le risque de le tenter sur créteil! <_<

Mais 20/25 ans, c'est impossible !! :o Le 93 n'est pas une prison tout de même !! Je commence à douter du coup... :cry:

Tu as eu des témoignages de PE ?

20-25 ans, ça paraît vraiment aberrant, jamais entendu parler de ça ! :cry:

Tu devrais poser ta question aux syndicats pour commencer.

A mon avis, tout dépend aussi du département dans lequel tu souhaites aller. Certains sont beaucoup plus durs à obtenir que d'autres, et il te faudra peut-être "couper la poire en 2"...

Dans tous les cas, bon courage pour la suite ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas 20 ans !

Mais selon les conditions (si vous êtes mariés - ou pacsé-, s'il y a des enfants, le temps de séparation etc...) ça peut aller de 5 à 8 ans.Les syndicats seront plus précis que moi mais il est clair qu'il est compliqué de sortir du département (cette année 140 demandes acceptées sur 2500 en gros si mes souvenirs sont bons)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lilie... C'est pas rassurant, je ne pensais pas que c'était à ce point !! Je pensais qu'il était difficile d'avoir le 13(puisque c'est de ça qu'il est question) mais 140 sur 2500 c'est rien du tout !!!

Bouf...

Mais on l'a eu :P On va pas se miner le moral tout de suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De source sure du rectorat:

nos dossiers sont en train d'être triés par une machine selon notre affectation(si si c vrai!), ils seront ensuite envoyés aux différents IUFM, qui à leur tour nous les renverront...et tout ceci peut encore durer une bonne semaine (normalement vendredi 21/07 dernier delai), d'autant plus que c'est un long we...Alors patience, patience!!

Moi je VEUX le 94 mais étant 659ème, ca va être chaud chaud, sinon ce sera melun pour une année de plus :cry: d'ailleurs si un mieux classé que moi a finalement changé d'avis et veut le 77 je suis prête à échanger!!

Bon feux d'artifice demain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi le 94 en premier voeu mais je suis ds les 800 alors c compromis mais tanpis si je suis ds le 93, je crois que niveau transport c du pareil au même pr moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De source sure du rectorat:

nos dossiers sont en train d'être triés par une machine selon notre affectation(si si c vrai!), ils seront ensuite envoyés aux différents IUFM, qui à leur tour nous les renverront...et tout ceci peut encore durer une bonne semaine (normalement vendredi 21/07 dernier delai), d'autant plus que c'est un long we...Alors patience, patience!!

Moi je VEUX le 94 mais étant 659ème, ca va être chaud chaud, sinon ce sera melun pour une année de plus :cry: d'ailleurs si un mieux classé que moi a finalement changé d'avis et veut le 77 je suis prête à échanger!!

Bon feux d'artifice demain!!

D'après mes calculs, tu es la 299 ème personne à demander le 94, avec ton classement. Or il y a 337 postes pour ton département, donc ça devrait passer !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De source sure du rectorat:

nos dossiers sont en train d'être triés par une machine selon notre affectation(si si c vrai!), ils seront ensuite envoyés aux différents IUFM, qui à leur tour nous les renverront...et tout ceci peut encore durer une bonne semaine (normalement vendredi 21/07 dernier delai), d'autant plus que c'est un long we...Alors patience, patience!!

Moi je VEUX le 94 mais étant 659ème, ca va être chaud chaud, sinon ce sera melun pour une année de plus :cry: d'ailleurs si un mieux classé que moi a finalement changé d'avis et veut le 77 je suis prête à échanger!!

Bon feux d'artifice demain!!

A t-on le droit de permuter? si oui à qui s'adresser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...