ptitemimie Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 J'arrive meme plus à aller à la page des resultats ca ne veut pas me connecter.
Karine T Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Moi non plus Moi si toujours pareil resultats du bac à la place...
ptitemimie Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Moi non plus Tu me rassures ca ne vient pas de mon pc. J'arrive meme pas à faire quoi que ce soit sur le site de l'academie.Ca m'énérve.
louloucrapaud Posté(e) 7 juillet 2006 Auteur Posté(e) 7 juillet 2006 Ne quittez pas la page, on n'arrive plus à y entrer ensuite
Titi et gros minet Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Salut les filles (et gars s'il y en a) Comme toutes, j'ai super mal dormi, super stressée d'attendre ces résultats et pas trop optimiste en plus. Enfin, allez plus que 45 minutes de poireautage sur le net à attendre difficilement.
Pauli00 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Et bien, vous êtes matinales Pour moi, la nuit a été agalement difficile parce que mon fils de 21 mois est malade......pendant mes phases de réveil, j'ai eu le temps de me refaire l'épreuve d'OP dans ma tête et de penser aux résultats. Ce matin, à 7h30, mo mari m'a demandé si j'avais regardé les résultats sur le net.....je crois qu'il est également impatitent Là, je suis au boulot, j'espère que les résultats vont bientôt tomber.......avant cet après-midi car je suis en réunion Allez, soyons ZENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Blondine Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 "Proxy Error The proxy server received an invalid response from an upstream server." ... rien à faire, ça marche plus...
espa Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 on sait que vous les avez ces résultats, alors DONNEZ LES!!!!!
Titi et gros minet Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 dites ils embaucheraient pas à 8h30 par hasard?
Pauli00 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 on sait que vous les avez ces résultats, alors DONNEZ LES!!!!! Attention, epsa, ne va pas les facher <_<
Messages recommandés