espa Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 on sait que vous les avez ces résultats, alors DONNEZ LES!!!!! Attention, epsa, ne va pas les facher <_< d'accord je vais me calmer, je vais aller boire un thé
Karine T Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Quelqu'un a accès à la page ? Oui pour l'instant toujours pareil....
espa Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Quelqu'un a accès à la page ? Oui pour l'instant toujours pareil.... oui mais c'est toujours les résultats du bac!
Karine T Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 on sait que vous les avez ces résultats, alors DONNEZ LES!!!!! Attention, epsa, ne va pas les facher <_< d'accord je vais me calmer, je vais aller boire un thé Un peu de zic çà aide à attendre ! Moi çà me fait trop du bien !!!
Pauli00 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Un peu de zic çà aide à attendre ! Moi çà me fait trop du bien !!! C'est quoi du "SIC" ??????????????????
espa Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Un peu de zic çà aide à attendre ! Moi çà me fait trop du bien !!! C'est quoi du "SIC" ?????????????????? zic c'est de la musique
Karine T Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Un peu de zic çà aide à attendre ! Moi çà me fait trop du bien !!! C'est quoi du "SIC" ?????????????????? de la musique si tu preferes !
louna79 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 oh lala je viens de manger le petit dèj mais j'ai un peu peur de pas le garder!! viiiiiiiiiiiiittttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!! les résultats par pitié que je puisse passer à autre chose quoi qu'il arrive! en plus j'y crois pas du tout!! alors je veux juste pouvoir être fixée ! vais je oui ou non me retaper une année de stress!! ps: moi aussi toujours résultats du bac
louloucrapaud Posté(e) 7 juillet 2006 Auteur Posté(e) 7 juillet 2006 Moi aussi, toujours résultats du bac
Titi et gros minet Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 moi aussi je veux juste être fixée, ras le bol de me faire l'OP en boucle, je veux passer à autre chose.
lilisa Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 c est dur, je veux voir les résultats quoiqu il arrive pour être fixée. L angoisse monte c est horrible
Pauli00 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Un peu de zic çà aide à attendre ! Moi çà me fait trop du bien !!! C'est quoi du "SIC" ?????????????????? de la musique si tu preferes ! Oups J'ai le cerveau embrumé ce matin :P
Messages recommandés