espa Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 oh lala je viens de manger le petit dèj mais j'ai un peu peur de pas le garder!! viiiiiiiiiiiiittttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!! les résultats par pitié que je puisse passer à autre chose quoi qu'il arrive! en plus j'y crois pas du tout!! alors je veux juste pouvoir être fixée ! vais je oui ou non me retaper une année de stress!! ps: moi aussi toujours résultats du bac moi aussi mon thé est resté sur l'estomac sinon je suis comme toi je n'y crois plus. mais comme tu l'as si bien dit hier on est une classe de winner!! allez courage
espa Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Un peu de zic çà aide à attendre ! Moi çà me fait trop du bien !!! C'est quoi du "SIC" ?????????????????? de la musique si tu preferes ! Oups J'ai le cerveau embrumé ce matin :P t'inquietes pas on s'en douté
ptitemimie Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Je pensaispas que le stress puisse monter à un tel point.
Karine T Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Allez courage à tous c'est pour bientot maintenant... Par moment j'ai aussi des hauts le coeur... Croisons les doigts...
lilisa Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 oh lala je viens de manger le petit dèj mais j'ai un peu peur de pas le garder!! viiiiiiiiiiiiittttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!! les résultats par pitié que je puisse passer à autre chose quoi qu'il arrive! en plus j'y crois pas du tout!! alors je veux juste pouvoir être fixée ! vais je oui ou non me retaper une année de stress!! ps: moi aussi toujours résultats du bac moi aussi mon thé est resté sur l'estomac sinon je suis comme toi je n'y crois plus. mais comme tu l'as si bien dit hier on est une classe de winner!! allez courage Quand à moi, je ne peux rien avaler, plus que 20min si tu vas bien.
espa Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 je viens de faire actualiser et maintenant c'est écrit impossible d'afficher la page , L4ANGOISSE
louloucrapaud Posté(e) 7 juillet 2006 Auteur Posté(e) 7 juillet 2006 Ya plus les résulktats du bac, ca ne devrait pas tarder
Pauli00 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Le lien a disparu sur publinet.........................
laure_n224 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 ça y est ça arrive, ils ont retiré la page...
ptitemimie Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Le concours a disparu de publinet. Il rest eles deux d'hier apres midi: concours administratif et sasu.
Messages recommandés