Aller au contenu

Résultats Admission Orléans


louloucrapaud

Messages recommandés

De toute façon maintenant y a plus qu'à attendre et à croiser les doigts très fort en ce qui me concerne. Enfin, si des fois c'était avant ce ne serait pas de refus plutôt que de passer encore une pseudo nuit pas très reposante!!!!

Allez courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 384
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pauli00

    51

  • louloucrapaud

    39

  • ptitemimie

    35

  • louna79

    32

Juste un petit mot pour dire que je n'en peux plus d'attendre :cry::cry::cry::cry:

Dans quel état je serais demain matin :cry::cry::cry:

Pareil, je tourne en rond et je n'arrive pas à faire quoi que ce soit à part trainer devant l'ordinateur et aller voir sur publinet. Le stress est bien là. Je n'en peux plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai briqué tout mon appart. On peut manger parterre :P En fin de compte on ne sait pas à quelle heure ca va tomber... c'est pénible ça. Le plus tôt sera le mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai briqué tout mon appart. On peut manger parterre :P En fin de compte on ne sait pas à quelle heure ca va tomber... c'est pénible ça. Le plus tôt sera le mieux !

oui, le plus tôt sera le mieux <_<

Moi, je table sur 10h en espérant ne pas être déçue.

Je serais au boulot...cela ne va pas être facile de gérer ma réaction en fonction du résultat :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire est de savoir que d'autres académies ont eu leurs resultats un jour en avance. Du coup, j'espere les avoir aujourd'hui même si je sais qu'il y a peu de chances. C'est affreux d'attendre comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis comme toi ptitemimie j'espere les avoir aujourd'hui mais je n'y crois pas du tout !

enfin de toute facon je pars bientôt faire des courses, ca va me changer les idées... mais la soirée et la nuit vont être très très très longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a l'air malin, comme ca devant notre pc. Je vais préparer le goûter des petits loups, puis promenade, histoire de faire autre chose.

Allez courage, la fin approche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur publinet ils viennent d'ajouter quelque chose... peut etre vont ils mettre nos resultats en meme temps... on peut rever nan ? :blush:

je deviens folle... ca a redisparu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur publinet ils viennent d'ajouter quelque chose... peut etre vont ils mettre nos resultats en meme temps... on peut rever nan ? :blush:

je deviens folle... ca a redisparu...

Non, non! ou alors on est toutes les deux folles!

je regarde si ca se trouve les notres vont appaitre quelques minutes aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur publinet ils viennent d'ajouter quelque chose... peut etre vont ils mettre nos resultats en meme temps... on peut rever nan ? :blush:

je deviens folle... ca a redisparu...

Non, non! ou alors on est toutes les deux folles!

je regarde si ca se trouve les notres vont appaitre quelques minutes aussi!

arfff .... c'était pour les résultats du brevet des collèges donc pô pour nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : Pour les résultats, on continue sur ce post ou vous voulez ouvrir un nouveau post dans la rubrique Le concours du CRPE ==> Questions et discussions diverses sur le concours ?

Je suis assez pour rester là, et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...