louna79 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 moi c'est 305ème : et j'ai demandé tours en premier mais du coup j'y crois pas trop!mais bon tellment soulagée que peu importe!
Pauli00 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Karine T - 2ème - ? Angelsmaster - 21ème - Tours Louloucrapaud - 26ème - Orléans Pauli00 - 102ème - Orléans titi - 181ème - chartres Isalila - 197ème- Tours Louana79 - 305ème - Tours Epsa - 334ème - ? ptitemimie - 376eme - Chartres
Titi et gros minet Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Merci Karine T d'avoir appelé, ça me soulage!!!! Bon pour les admis profitez bien de cette journée, et pour les zuts je sais que c'est facile à dire mais ne vous découragez pas, c'est un peu de la loterie ce concours et ça dépend énormément des sujets, donc courage, je suis de tout coeur avec vous et dites vous que l'on est nombreuses à avoir tenté ce concours plusieurs fois avant de l'obtenir.
Shoes Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Eh ben, je m'absente une journée et j'ai 15 pages de posts à lire ! Félicitations à tous les reçus(e) Et aux autres aussi, une année de boulot c'est pas une année perdue...
Pauli00 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Karine T 2 - Bourges mais 0 place... donc en 2 Chateauroux (3eme concours) Angelsmaster - 21ème - Tours Louloucrapaud 26-Orléans Pauli00 102- Orléans Isalila 197- Tours Epsa 334 - ? ptitemimie 376eme Chartres Sinon je viens d'appeler le rectorat et il y a un pb technique ... Les resultats vont paraitre dans la journée. D'après la personne que j'ai eu pas de pb si ont était admis c'est ok... Ce n'est pas une erreur de classement... pb purement technique Pour ceux qui peuvent il faudrait aller vérifier à l'iufm ?... Ah encore, je me disais bien que le rectorat devait nous faire un p'tit coup de calcaire Alors, Shoes, tu n'a pas bien briefé ton collègue :P
isalila Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Oui pour les zut ne vous découragez pas, moi en travaillant en même temps avec des enfants, ça m'a pris trois tentatives. Et là c'est le résultat de beaucoup de travail et de stress. L'année dernière j'ai failli laisser tomber après mon classement désespéré en lc et j'ai bien fait de me réinscrire finalement ! Il ne faut pas abandonner.
Charivari Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Ca y est 26 éme 26eme ! trop classe. Bravo à tous !
Pauli00 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Eh ben, je m'absente une journée et j'ai 15 pages de posts à lire !Félicitations à tous les reçus(e) Et aux autres aussi, une année de boulot c'est pas une année perdue... Merci <_<
Charivari Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 ADMISE et 2eme en plus !!!TROP FORT ! 2eme !!
Shoes Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Ah encore, je me disais bien que le rectorat devait nous faire un p'tit coup de calcaire Alors, Shoes, tu n'a pas bien briefé ton collègue :P Ben si, vous les avez quand-même les résultats, 1 heure avant ce qui était prévu à l'origine(10h), alors de quoi vous vous plaignez ? Ah la la, jamais contents les utilisateurs ! En plus les résultats sont plutôt positifs, pour celles (et ceux) qui participent au forum, alors soyez HEUREUSES ! Et vive l'administration ! (hum)
Charivari Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Dites, une de mes amies l'a passé en candidat libre. C'est possible de savoir si elle est reçue ? Ca m'embete de l'appeler, si elle l'a pas, ça va la gonfler (je sais qu'elle était admissible mais elle pense s'être plantée à l'OP) Il faut aller où ?
Pauli00 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Dites, une de mes amies l'a passé en candidat libre. C'est possible de savoir si elle est reçue ? Ca m'embete de l'appeler, si elle l'a pas, ça va la gonfler (je sais qu'elle était admissible mais elle pense s'être plantée à l'OP)Il faut aller où ? Voilà le lien http://ocean.ac-orleans-tours.fr/publinet/...ultats#bookmark Mais pour le moment, l'accès n'est pas possible.
Messages recommandés