ptitemimie Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Vous savez comment ce se passe apres pour savoir ou on va etre? Il faut appeler le rectorat?
Titi et gros minet Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 je dirais que l'on va recevoir une petite lettre avec ces infos il me semble , non?
MINIMIROUILLE Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 hello , moi je suis sur la liste complémentaire au rang 26, j'ai peut etre des chances d'etre prise??? Comment ça se passe qd on est sur LC(je dois simplement attendre ou remplir un truc)??j'ai regardé un peu partout et je ne trouve pas...Quelqu'un peut m'aider??merci... En tout cas félicitations à tous!!!!! Et bon courage pour la suite
Pauli00 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 hello , moi je suis sur la liste complémentaire au rang 26, j'ai peut etre des chances d'etre prise???Comment ça se passe qd on est sur LC(je dois simplement attendre ou remplir un truc)??j'ai regardé un peu partout et je ne trouve pas...Quelqu'un peut m'aider??merci... En tout cas félicitations à tous!!!!! Et bon courage pour la suite Je ne sais pas te dire. Regarde peut-être le post des LC de l'année dernière pour notre académie. Bon courage à toi
pitchounette33170 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 hello , moi je suis sur la liste complémentaire au rang 26, j'ai peut etre des chances d'etre prise???Comment ça se passe qd on est sur LC(je dois simplement attendre ou remplir un truc)??j'ai regardé un peu partout et je ne trouve pas...Quelqu'un peut m'aider??merci... En tout cas félicitations à tous!!!!! Et bon courage pour la suite comment t'a u les résultats... j'y arriv pa et c q stressant...
MINIMIROUILLE Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 j'ai regardé les résultats, il était 9h mais apparemment il y a un problème technique. J'ai téléphoné au rectorat (division des concours...) et la femme m'a dit que les résultats qui ont été affiché ne sont pas exacts en fait....et qu'il fallait attendre pour voir la nouvelle liste..je ne comprends plus rien Quelqu'un aurait -il des nouvelles ou pas?car la je commence à avoir peur....
Titi et gros minet Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 mon conjoint était sur liste complémentaire l'année dernière sur une autre académie je pense que ce doit être pareil ici : donc tu reçois un papier qui t'indique que tu es sur la LC et que tu dois renvoyer si tu souhaites y rester, ce que tu feras ;-) Voilà ce que tu auras à faire.
pitchounette33170 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 j'ai regardé les résultats, il était 9h mais apparemment il y a un problème technique.J'ai téléphoné au rectorat (division des concours...) et la femme m'a dit que les résultats qui ont été affiché ne sont pas exacts en fait....et qu'il fallait attendre pour voir la nouvelle liste..je ne comprends plus rien Quelqu'un aurait -il des nouvelles ou pas?car la je commence à avoir peur.... ms c grav qd mêm ! moi j stress de ne pas les avoir vu alors je n'ose pas imaginer ceux qi ont vu qu'ils st reçus et qui maintenant ont peur de ne + l'être...
Titi et gros minet Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 QUoi bah plutôt que j'espère que les résultats sont exacts (enfin pour nous les admis) je comprends les zuts qui auront un espoir, mais je ne pourrais pas accepter d'avoir vu mon nom et puis plus rien.
MINIMIROUILLE Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 merci les filles pour les renseignement concernant la LC maintenant on attend la résolution du problème car franchement ils st relou.....(désolé mais ça stresse!!!)
carha Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Je n'ai pas pu voir les résultats non plus, et là...c'est le stress Dans ces cas-là, on ne met pas "résultats à 9h!" <_< Qui sait si les résultats sont déjà affichés dns les IUFM? Si c'est le cas, je vais me déplacer, car là j'en peux plus.
Pauli00 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Je n'ai pas pu voir les résultats non plus, et là...c'est le stress Dans ces cas-là, on ne met pas "résultats à 9h!" <_< Qui sait si les résultats sont déjà affichés dns les IUFM? Si c'est le cas, je vais me déplacer, car là j'en peux plus. Quel b... Je ne sais pas si c'est affiché dans les IUFM
Messages recommandés