MINIMIROUILLE Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 oui moi aussi , je crois que c'est ce que je vais faire car franchement ils se moquent de nous!!!!
isalila Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 pour la lc, on reçoit un courrier du rectorat à renvoyer.
pitchounette33170 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Je n'ai pas pu voir les résultats non plus, et là...c'est le stress Dans ces cas-là, on ne met pas "résultats à 9h!" <_< Qui sait si les résultats sont déjà affichés dns les IUFM? Si c'est le cas, je vais me déplacer, car là j'en peux plus. t'as raison si tu peux te déplacer..ms pr ceux qi bossent co moi ou qi ne st pas de l'académie... s'ils apparaissent merci de le signaler...
isalila Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Je viens de l'iufm de Tours, ils n'ont rien comme résultats.
lilisa Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Je viens de l'iufm de Tours, ils n'ont rien comme résultats. DONC IL N Y A PLUS DE RESULTATS NUL PART C EST ETRANGE
Pauli00 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Je viens de l'iufm de Tours, ils n'ont rien comme résultats. Tu veux dire que ce n'est pas affiché ???????
pitchounette33170 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Je viens de l'iufm de Tours, ils n'ont rien comme résultats. et t'as vu qq'1? susceptibl de ns renseigner !?
Titi et gros minet Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 NNNNNOOOOOOOONNNNNNn c'est pas possible, je me disais que c'était trop beau pour être vrai, les résultats du premier coup sans un problème, ça ne pouvait pas être vrai
isalila Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 oui il y a une personne qui attend qu'on lui envoie les feuilles et il n'y a rien d'affiché.
lilisa Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 NNNNNOOOOOOOONNNNNNn c'est pas possible, je me disais que c'était trop beau pour être vrai, les résultats du premier coup sans un problème, ça ne pouvait pas être vrai EST CE QUE QUELQU UN A APPELE POUR SAVOIR CE QU IL EN ETAIT
ptitemimie Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 j'ai regardé les résultats, il était 9h mais apparemment il y a un problème technique.J'ai téléphoné au rectorat (division des concours...) et la femme m'a dit que les résultats qui ont été affiché ne sont pas exacts en fait....et qu'il fallait attendre pour voir la nouvelle liste..je ne comprends plus rien Quelqu'un aurait -il des nouvelles ou pas?car la je commence à avoir peur.... C est inadmissible!!! ca me fait flipper tout ca. alors on se croit admis et en fait on ne l ai pas?! C'est du n'importe quoi ils pourraient quand meme s'assurer que ce qu'ils affichent est exact.
lilisa Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 j'ai regardé les résultats, il était 9h mais apparemment il y a un problème technique. J'ai téléphoné au rectorat (division des concours...) et la femme m'a dit que les résultats qui ont été affiché ne sont pas exacts en fait....et qu'il fallait attendre pour voir la nouvelle liste..je ne comprends plus rien Quelqu'un aurait -il des nouvelles ou pas?car la je commence à avoir peur.... C est inadmissible!!! ca me fait flipper tout ca. alors on se croit admis et en fait on ne l ai pas?! C'est du n'importe quoi ils pourraient quand meme s'assurer que ce qu'ils affichent est exact. VOUS SAVEZ DE QUELLE ERREUR, IL S AGIT?
Messages recommandés