Aller au contenu

Résultats Admission Orléans


louloucrapaud

Messages recommandés

:cry: c'est quoi encore cette blague de mauvais gout!!!

moi j'ai appelé tout le monde pour dire que ça y est "je suis prof"!

alors il est inconcevable que ce soit non en fait!!!

mais vraiment ils nous auront tout fait!

ça veut dire quoi la liste inexacte? ils vont quand même pas changer des noms (désolée pour les zut mais je trouverais ça trop dur à vivre!!) :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 384
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pauli00

    51

  • louloucrapaud

    39

  • ptitemimie

    35

  • louna79

    32

:cry: c'est quoi encore cette blague de mauvais gout!!!

moi j'ai appelé tout le monde pour dire que ça y est "je suis prof"!

alors il est inconcevable que ce soit non en fait!!!

mais vraiment ils nous auront tout fait!

ça veut dire quoi la liste inexacte? ils vont quand même pas changer des noms (désolée pour les zut mais je trouverais ça trop dur à vivre!!) :ninja:

J'ai aussi appelé tout le monde pour les prevenir je me vois mal les rappeler pour leur dire que en fait non c'est pas bon. Ils se sont trompés en affichant les resultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore plus stressée maintenant :( que la peur que j'avais de ne pas avoir mon nom sur la liste, c'est pas possible, j'espère que c'est une toute petite erreur style un nom mal orthographié, oui je sais je sais je me fais des illusions mais quand même!!!! Je trouve ça vraiment trop injuste de nous faire attendre c'ets déjà assez stressant comme ça!!! :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ESPERE QUE L ADM SERA JUSTE ENVERS LES CANDIDATS CAR IL FT DIRE Q SI CERTAINS NOMS ONT ETE OUBLIE C UNE VIE QUI CHANGE !

PAS DE RELATIONS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai appelé et le gars (très sympa) m'as dit que seuls ceux de fin de liste ont un risque de changer (il m'a dit que vu que je suis 21eme, j'avais pas a m'inquiéter et que ça bougerai pas...) Apparement un truc de classement entre les concours ou je sais pas trop quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé les résultats, il était 9h mais apparemment il y a un problème technique.

J'ai téléphoné au rectorat (division des concours...) et la femme m'a dit que les résultats qui ont été affiché ne sont pas exacts en fait....et qu'il fallait attendre pour voir la nouvelle liste..je ne comprends plus rien

Quelqu'un aurait -il des nouvelles ou pas?car la je commence à avoir peur....

C est inadmissible!!!

ca me fait flipper tout ca. alors on se croit admis et en fait on ne l ai pas?!

C'est du n'importe quoi ils pourraient quand meme s'assurer que ce qu'ils affichent est exact.

admise et de justesse... c super... tu sais si ils ont pris + de 378, chiffre officiel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ton voeu petitemimie ?

J'ai demandé Chartres.

Je ne sais pas ce qu'il en sera cette année, mais, les dernières années, Chartres était le site le moins demandé. Tu as donc toutes tes chances. ;)

Bon courage à tous pour cette longue attente.... :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: c'est quoi encore cette blague de mauvais gout!!!

moi j'ai appelé tout le monde pour dire que ça y est "je suis prof"!

alors il est inconcevable que ce soit non en fait!!!

mais vraiment ils nous auront tout fait!

ça veut dire quoi la liste inexacte? ils vont quand même pas changer des noms (désolée pour les zut mais je trouverais ça trop dur à vivre!!) :ninja:

Idme, je suis :ninja::ninja::ninja:

Le rectorat n'aura pas été capable une seule fois de faire les choses correctement......Shoes sauve-toi vite de cet endroit :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc par exemple moi qui suis sur la liste complémentaire(sois disant) cad 26ème je risque d'etre encore plus loins..bouhhhhh c pas drole leurs trucs!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

angelmaster contente pout toi que tu sois bien classé mais :cry::cry: je suis trop en stress moi parceque ça veut dire quoi ceux de la fin pourraient être boulés ? comme ça après s'être vu prof!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...